Emmanuel Eboué : « J’ai abandonné ma copine qui me soutenait…je lui demande pardon »

2
1456
Emmanuel Eboué : « J’ai abandonné ma copine qui me soutenait…je lui demande pardon »
Emmanuel Eboué

Emmanuel Eboué continue de plonger dans ses regrets. Après avoir été totalement ruiné par son ex-épouse, l’ivoirien se souviens de celle qu’il a abandonné lorsqu’il était devenu footballeur professionnel. Il lui demande pardon.

« J’ai abandonné ma copine qui me soutenait lorsque je suis devenu footballeur. Je me souviens elle m’avait donné la totalité de sa scolarité pour que je puisse m’inscrire dans une formation.

A un moment c’était très dure pour elle au point d’abandonnée ses études pour se consacrer à ma réussite. Aujourd’hui je l’ai perdu de vue, je ne lui demande pas de revenir vers moi, je sais elle a refait peut être sa vie. Mais je lui demande pardon. Et le conseil que je peux donner à mes frères et confrères, c’est de ne jamais abandonner la fille qui est prête à tout pour vous. Comme on le dit dans notre jargon. Ne laissez jamais votre femme de galère au risque de regretter », a déclaré Emmanuel Eboué.

Par Imatin.net

2 COMMENTAIRES

  1. tant que tu n auras pas trouver l autre et t excuser et qu elle accepte aussi tu n auras jamais la paix tout abandonner et la laisser les regrets ne sert a rien faut la chercher sinon tu nauras jamais la paix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here