Précisions de la direction générale sur les estimations de production cotonnière 2026-2027

À la suite d’informations relayées dans les médias attribuant à la CMDT une prévision de production d’environ 600 000 tonnes pour la campagne 2026-2027, la Direction générale apporte les précisions suivantes.

22 Oct 2026 - 20:03
0
Précisions de la direction générale sur les estimations de production cotonnière 2026-2027

Lors de sa visite à Fana, le 19 octobre 2026, le Président-Directeur général, Dr Kouloumégué DEMBÉLÉ, n’a annoncé aucune prévision chiffrée. Il a indiqué que les équipes techniques étaient mobilisées sur le terrain pour effectuer les comptages capsulaires nécessaires à l’estimation des rendements.

Les estimations de production de coton-graine seront communiquées par la CMDT après consolidation des données techniques.

La CMDT remercie ses partenaires médias de relayer cette précision et de rectifier les contenus concernés, afin d’assurer une information fiable aux producteurs et à l’ensemble des partenaires de la filière.

CCOM CMDT

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (0)

User
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (111)
  • Nfp (67)
  • Kankan (56)
  • Sissoko (29)
  • Coulibaly Yacouba (24)