Communiqué : Cheick Modibo Diarra n’a jamais donné soutien à IBK

12
Cheick Modibo Diarra
Cheick Modibo Diarra

Une fausse déclaration circule sur les réseaux sociaux attestant que le parti RpDM du Dr Cheick Modibo Diarra a donné soutien au parti RPM pour le second tour du scrutin présidentiel du dimanche 12 août 2018.

Nous vous apportons la vidéo du démenti de ce forfait malsain par la voix de Monsieur Mamadou Kanouté dit Doudou, secrétaire général du parti RpDM, dont la signature se retrouve sur le document.

Ne les laissez pas vous induire dans l’erreur pour vous empêcher d’être acteur du changement que notre digne fils du pays veut apporter pour sauver notre Mali.

Tous pour “Un Mali Nouveau” sous le leadership du Dr Cheick Modibo Diarra.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 97162817 ou au 76669466

Par Cheick Modibo Diarra

Commentaires via Facebook :

12 COMMENTAIRES

  1. 👤🔆NOUS VOTONS IBK AUJOURDHUI! DANS CINQ ANS NOUS VOTERONS MASSIVEMENT CHEICK MODIBO DIARRA A CONDITION QU IL NOUS EPARGNE DE L IDIOTIE CHERIFIENNE ISLAMO ARABE!🔆👤

    • Saches que Modibo Diarra n’est plus important ici, il a echoue et il doit se taire, dans 5 ans ce sera la meme chose pour Modibo Diarra car il sera jamais parmi les premiers de la classe. Voter IBK c’est voter pour la SOMALISATION rapide du Mali.

  2. ENTRE IBK ET SOUMAILA PERSONNE QUI A LA TETE SUR LES EPAULES NE VOTERA SOUMAILA QUI NOUS PROMET LA VIOLENCE S IL NEST PAS ELU!

    👤💂SORTEZ MASSIVEMENT POUR VOTER IBRAHIM BOUBACAR KEITA!💂👤

    😊👤 CHEICK MODIBO DIARRA A BEL ET BIEN DECLARE QU ON N EFFECTUE PAS UN CHANGEMENT EN REMPLACANT IBK PAR SOUMAILA CISSE! EN LOGIQUE MATHEMATIQUE CELA VEUT DIRE QUE CELUI QUI EST A L OEUVRE EST A Y MAINTENIR CAR L AUTRE OPTION EST PUREMENT ET SIMPLEMENT PIRE!👤😊

  3. CMD ET MARA MARABALANI PENSENT QUE C EST EUX LE CHANGEMENT, ON VIENT DE VOIR LEUR RESULTAT 4EME DONC QU’ILS NOUS FOUTENT LA PAIX LE CADAVRE DE SOUMI CHAMPION VAUT MIEUX QUE LEUR VIVANT. ILS NE REFLENTENT EN AUCUNE MANIERE UN CHANGEMENT.

  4. Chers Militants, Partenaires et Sympathisants de CMD du Mali et du monde entier.
    Cheick Diarra NE PEUT PAS CHANGER OUVERTEMENT DE CAMP. Il enfreidrait à ses promesses de campagne. .
    MAIS VOUS OUI. Votre vote est confidentiel. AIDEZ CMD. Il a besoin de vous.
    Tout le monde sait que “des deux maux, il faut choisir le mal qui est moindre “.
    ALORS CHOISISSEZ IBK. pourquoi ?
    VOTEZ IBK ! Pourquoi ?
    Ainsi, vous n’attendrez que 5ans pour faire le bon choix.

    Si vous votez pour Soumi, ou bien si vous restez neutres
    SOUMI pourrait vous faire attendre au moins 10 ans.

    Et puis, en votant IBK à 80%, vous éviterez une crise post-électorale SANGLANTE.
    QUE DIEU NOUS SAUVE !

    • KMA, tu fais tes petits calculs qui n’ont rien de logique mais sache que CMD est plus intelligent que toi et IBK reunis. Il faut le dire qu’avec Boua, c’est le SOMALISATION du Mali qui va commencer tres vite, a bon entendeur, salut.

      • 👤NOUS VOTONS IBK AUJOURDHUI! DANS CINQ ANS NOUS VOTERONS MASSIVEMENT CHEICK MODIBO DIARRA A CONDITION QU IL NOUS EPARGNE DE L IDIOTIE CHERIFIENNE ISLAMO ARABE!👤

        👤😂NOUS N AVONS PAS BESOIN DE LA SOUMAILISATION POUR EVITER LA SOMALISATION QUI A DEJA EU LIEU SOUS ATTALPHAATT DE PING PONG😂👤

      • La SOMALISATION comme tu le dis et quel serait le problème le Mali qui est déja confessionnellement et culturellement arabisé comme la Somalie alors qu’attendez vous de mieux que la SOMALISATION?

  5. Soutien ou pas il a été prouvé que IBK n’a besion de l’un ni de l’autre.L e grand perdant dans tout ça c’est Moussa Mara d’avoir s’acrifié son parti Yélema pour un petit parti comme RPDM,qui n’est même pas implanté partout au Mali.En règle générale se sont les petits ruiseaux qui coulent vers les grands ruiseeux,puis les eaux se melangent et devienent une.Dans le couple CMD et Mara,comme le premier est trop fier ne fera jamais cette démarche.Mara a fait un travail sur le terrain QU’AUCUN HOMME POLITIQUE A FAIT et tout cela sacrifié pour un rêve qui n’est autre que lui même.

  6. 😊POUR TOUS IL DOIT ETRE CLAIR QUE CHEICK MODIBO DIARRA A DIT QUE SOUMAILA CISSE N EST PAS LE REMPLACANT DE IBRAHIM BOUBACAR KEITA! NATURELLEMENT VOTEZ MASSIVEMENT IBK POUR LE SALUT DU MALI!😊

    😊👤 CHEICK MODIBO DIARRA A BEL ET BIEN DECLARE QU ON N EFFECTUE PAS UN CHANGEMENT EN REMPLACANT IBK PAR SOUMAILA CISSE! EN LOGIQUE MATHEMATIQUE CELA VEUT DIRE QUE CELUI QUI EST A L OEUVRE EST A Y MAINTENIR CAR L AUTRE OPTION EST PUREMENT ET SIMPLEMENT PIRE!👤😊

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here