Communiqué de presse de la CNAS-Faso Hèrè condamnant les odieux attentats terroristes perpétrés à Paris

1
Au moins 120 morts à Paris dans des attentats sans précédent
Des pompiers secourent des blessés devant la salle de concert du Bataclan, le 13 novembre 2015.
REUTERS/Christian Hartmann

Le Bureau Politique National et tous les cadres et militants de la CNAS-Faso Hèrè (Convention Nationale pour une Afrique Solidaire) condamnent sans réserves les odieux attentats criminels perpétrés à Paris par des bandes criminelles se cachant abusivement derrière le manteau de l’islam, une magnifique religion de paix, de fraternité et de convivialité entre tous les êtres humains.
Ils adressent leurs condoléances les plus émues aux familles des victimes innocentes de ces actes barbares et souhaitent prompt rétablissement aux nombreux blessés.
En ces moments de dures épreuves, le Bureau Politique National exprime toute sa solidarité avec le Peuple français, son Président et son Gouvernement dans leur détermination à défendre les valeurs de la République face aux attaques perfides des ennemis de l’Humanité.
La CNAS-Faso Hèrè invite la communauté internationale à se mobiliser sincèrement, sans calculs opportunistes, et solidairement pour neutraliser définitivement l’hydre terroriste qui sème la désolation et la destruction à travers le monde.

Fait à Bamako, le 14 novembre 2015
Pour le Bureau Politique National
Le Secrétaire Général

L’Ingénieur Soumana Tangara

PARTAGER

1 commentaire

  1. Sans aller loin Iyad est a portee de leur action mais la France préfère ignorer ce criminel qui continue a semer la désolation dans le Nord du Mali avec l’appui de la France.

Comments are closed.