Communiqué du chef de file de l’opposition politique

4
communique

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Vous vous foutez de qui soumi voleur et acolytes ? Hein? Vous êtes qui dans ce pays pour braver les décisions de l’etaT ou même pour barrer la route à l’autorité un peu de respect depuis 5 ans vous avez tout fait pour rendre le mandat de IBK ingouvernable et aucune respect pour le cortège du PM même demain ils vont vous botter le derrière si vous bloquez le passage….à leur place accepterez vous ce genre d’affront? Sans autorisation vous faites sortir les enfants d’autrui dans la rue en plein Mois de carême soumi Djon den et té Malo Walaye mais continue dron tu verras

    • Il faut aller lire le message du Secretaire General des Nations-Unies au Governement Malien pour savoir de quoi il s’agit, en tout cas Soumi n’a jamais achete un avoin a 3 prix d’achat differents, du materiel militaire surfacture, des engrais frelates, etc. c’est Boua le Mande Zonkeba IBK qui a fait tout ca avec ses amis Tomi, Kagnassy, Treta et sa famille Ben Barka, Keita et autres.

    • Quand un âne un coup de pattes quand tu rends tu deviens comme lui. Inutile de te rappeler ce que tu sais déjà, Kinguiranke! Dans tout les cas, toi, tu n’existes pas quand on doit parler avec le cerveau. Donc mieux vaut que je passe route pour le moment.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here