Communiqué EDM-SA : Présence d’un profil EDM sur facebook : La Société décline toute responsabilité

2

La Société EDM-SA découvre avec surprise un profil en son nom sur le réseau social Facebook.

La Direction Générale de l’Entreprise informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’est, ni de près, ni de loin, associée à cette initiative.

En conséquence, elle décline toute responsabilité à propos des contenus publiés sur cet espace.  Du reste, les usagers et les lecteurs découvriront aisément que les propos publiés sur ce profil sont contraires à nos pratiques de partenariat avec notre aimable clientèle. Enfin, la Société EDM-SA se réserve le droit d’envisager toutes mesures appropriées pour sauvegarder ses intérêts légitimes et son image.

La Direction générale d’EDM-SA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Pouvez vs nous préciser Mr chef DE LA COMMUNICATION DE EDM comment le ministre Frankaly fait pour se construire des Etages à Kouloubleni et à Moribabougou?
    – Pourquoi, cet homme n’arrive pas à se départir de sa tendance de pédophilie( envers les petites filles?) à kouloubleni et Moribabougou

  2. Vraiment nous en avons marre de l'EDM nous voulons qu'un opérateur se pointe à l'horizon pour concurancer l'EDM et nous aurons la paix inch-Allah que le bon DIEU nous attends amina yarabi et ce jour là ça serait la fête au village

Comments are closed.