Le candidat Cheick Modibo Diarra ne se reconnait pas dans le communiqué du “Groupe des 16 Candidats“.

31

Le Candidat Cheick Modibo DIARRA ne se reconnaît pas dans le communiqué dit du Groupe des “16 candidats” et par conséquent rien ne l’engage par rapport à la Conférence de Presse de ce jour Mercredi 1er Août 2018.

Modibo KELLY

Mandataire du Candidat

Cheick Modibo DIARRA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

31 COMMENTAIRES

  1. CMD ou encore le portugais ou l’espagnole(nom très long) décidément tu n’est le N’Golo sçI. Qui a signé à ta place? Moi j’ai voté pour toi à cause de ma Soeur.
    Tu joue pour qui? ou bien tu trompe les gens qui te font confiance?

  2. IL FAUT ETRE DES IDIOTS ET FARFELUS POUR CAUTIONNER LE POUVOIR ACTUEL EN PLACE!!!!!
    DECIDEMENT? VRAIMENT LE MALIEN MERITE SON SORT. KELEKOTE

    • Espèce de connard, courir derrière des résultats, alors qu’il n’y a rien d’officiel: c’est la bêtise!!!

      Cheick Modibo Diarra se met au dessus de cette classe politique, plus proche du vautour, que de dirigeants!!!

      “guiro” ça veut dire con dans quelle langue?

  3. @SAMBOU DOGOFARING JE NE SUIS PAS SURE SI CMD SE RECONNAIT DANS SA PROPRE CANDIDATURE A LA PRESIDENCE. Si tu veux continuer avec IBK alors tu votes pour lui mais ne nous dit pas que tu vas rester a la maison—– consigne de vote pour Sambou et ses supporters,

  4. Digne fils de ton père, on ne décrit jamais un résultat non encore officiel, cela est signe de défaite et de faiblesse, ton tour arrivera IN CHALAW, tu nous a jamais dit nous militaire, que nous sommes budgétivore pour ne rien foutre, au contraire nos salaires ont pris l’ascenseur sous la transition quant tu était là, ton tour viendras , la patience est un chemin d’or, avec des Hommes comme toi, le Malien est fier CMD; que Dieu nous donne la chance de voir ce jour là

  5. CMD a bien raison.Pourquoi le soi disant chef de file de l’opposition Soumaila n’a pas pu réunir TOUT L’OPPOSITION POUR FAIRE UN FRONT COMMUN contre IBK?C’est par ce que lui Soumi et ses amis Tieblé…pensaient pouvoir venir tous seuls à bout du RPM. Aujourd’hui ils ont été rattrapés par le principe de la réalité.Nous allons nous abstenir à défaut de voter IBK au 2ieme tour. Car pour nous, Soumi est certes l’Alternance mais jamais le CHANGEMENT!

    • La sagesse et CMD n’ont pas passe la nuit dans ne meme chambre, c’est lui CMD qui a nomme Doua Cissoko et Idy tous de la famille de GMT a des hautes fonctions au Mali pendant son court passage a la Primature, n’ ayons pas la memoire si courte comme une poule!

  6. Je pense qu’il est temps de faire la part des choses. Tous ces milliards qui sont distribués, semble-t-il, d’où viennent-ils ? Ceci me parait important pour se faire une idée plus juste sur les dérives de ce régime. Merci

    • Mon cher, CMD est peut être sur Mars mais assez bien ancré à Bamako d’après les premières estimations qu’on entend çà et là. Même un “baron de Bamako” n’a pas pu empêcher cela…
      NB: Moussa Traoré n’est pas le gendre de CMD mais son beau-père et CMD est le gendre de Moussa… Ca se dit comme çà d’accord? Lol!

  7. Les Bambaras n’ont-ils pas raison quand ils affirment qu’un lionceau vaut cent fois plus qu’un panier plein de chats? Certes oui. Quand les professionnels du trouble se mettent ensemble pour se rebiffer et qu’ils soient suivis en cela dénote du dénuement total de tout sens de patriotisme et montre à suffisance l’arrogance de leurs auteurs pour le peuple souverain.Ce qui est certain c’est que l’histoire finira par les rattraper tous, ceux-là mêmes qui ont à cœur de mener notre pays à l’abîme, ils viendront tôt ou tard répondre de leurs crimes devant ce même peuple qu’ils n’ont de cesse de tromper par travers des mises en scènes grotesques et insipides pour des intérêts sordides et surtout particuliers.
    Les Maliens, en tout cas ceux conscients des enjeux du moment et rattachés aux valeurs cardinales que sont: l’honneur, la loyauté et la dignité viennent encore une fois de découvrir une autre dimension de l’homme qu’est CMD. Avec des tels hommes notre Maliba ne saurait sombrer par la grâce du Dieu Omniscient et Omnipotent.
    ALLAH k’aan do u kalo dibi la!Amina

  8. Oui cette attitude ne surprend personne,
    CMD n’est pas plus démocrate et patriote que les 16 cités.
    Un démocrate doit-il être PM d’un régime militaire?
    Ah j’oubliais il est le beau fils d’un putschiste Président après 23 ans de dictature ,est qualifié “Démocrate” par IBK
    Attention……

    • Ah oui j’oubliais, Zou aussi a été PM de ATT…!!! Sankara, Rawlings… vous les qualifierez de quoi? Dictateurs, démocrates, patriotes ou autres?

  9. Le resultat se fait sur la base de la validité des procès verbaux dressés lors de l’élection ,recevables ou rejetés.Comment peut-on refuser les résultats,alors que ble juge à son âme est conscience motive sa décision sur tout ce qui de près ou de loin à servi à infuencer ces résultats.Ne pas accepter les résultats c’est être guge et parti un non respect de nos institutions. Même si CHEICK Modibo n’est pas au second tour il a fait un bon score qui est important pour départager les deux candidats au second tour.

  10. CHEICK MODIBO DIARRA est un démocrate par son cœur et sa parole, CERTAINS opposants parlent de démocratie – démocratie mais on sait pas quelle démocratise y parlaient çà ces n’importe quoi

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here