Le Directoire de la Campagne du Président Soumaila Cissé félicite les membres du CDR

2
Tiébilé Dramé
Tiebilé Dramé

Le Directoire de la Campagne du Président Soumaila Cissé et la Plateforme “Ensemble Restaurons l’Espoir” remercient très chaleureusement Mohamed Youssouf Bathily et l’Ensemble des membres du CDR pour le soutien inestimable qu’ils ont apporté à la candidature et la campagne du Président Soumaila Cissé.

Ce partenariat nous a permis de mesurer le degré d’engagement des hommes et femmes du CDR pour la sauvegarde des intérêts de l’ensemble du peuple malien .

Nous félicitons les membres du CDR pour cette décision courageuse.
Les orientations du CDR sont en droite ligne des idéaux de ses membres et sont conformes à sa vocation de société civile.

La plateforme “Ensemble Restaurons l’Espoir” s’engage à continuer le combat avec l’ensemble des forces vives de la nation dont le CDR qui refusent la confiscation du vote de Maliens et qui luttent pour la restauration de la démocratie et de l’Etat de droit au Mali .

Les forces démocratiques et populaires du Mali, à l’intérieur et à l’extérieur sont déterminées à poursuivre le combat pour le respect de la souveraineté nationale de notre peuple et du vote des Maliens.

Bamako, le 11 septembre 2018.
Le Directoire de campagne.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. bjr Mr Dramé
    C’est vraiment pathétique. Tantôt, le CDR reconnait le président, tantôt, Soumi est ses acolytes le contraire. Je pense que le vin est tiré, il faut le boire. Acceptez votre cuisante défaite et avancez vite, sinon, le temps vous est compté, les législatives sont à nos portes. Le champion des marches inutiles risque de perdre gros, et l’avenir de son parti en dépend pour beaucoup.
    Wait and see

  2. Que Tiebilé DRAME cesse de se méprendre, car il doit savoir que cette lutte contre IBK et sa tricherie n’est pas une petite bataille parce que ce geste d’IBK laisse croire à la naissance d’une nouvelle dictature au Mali. Et pour combattre une dictature, il ne faut pas être seulement pacifique car c’est avec la désobéissance que la victoire peut être obtenue et c’est de cela qu’IBK et son entourage ont peur, donc que les maliens le veule ou pas cette bataille se tiendrait sans équivoque. Nous sommes sans nul doute dans une grande dictature avec des comportements ignobles anti-démocratiques qui iraient crescendo jusqu’aux cas les plus démonstratifs de la présence de cette dictature. Les maliens doivent savoir que le pouvoir ne se donne pas, mais il s’arrache.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here