Urgent: démenti des bâtisseurs sur la candidature unique de Cheick Modibo Diarra

7
Convention des Bâtisseurs

Mesdames, Messieurs, chers compatriotes,

Une fausse information circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux ainsi que certaines plates formes que M. Cheick Modibo Diarra a été désigné « Candidat de la Convention des Bâtisseurs ».

En tant que porte-parole et au nom de l’ensemble des Bâtisseurs, je démens catégoriquement cette information qui relève du mensonge visant à semer des doutes dans la tête des gens.

Je rappelle que Cheick Modibo Diarra, malgré des démarches auprès de sa personne, n’a pas en ce jour signé le protocole des Bâtisseurs. De ce fait, il ne peut absolument pas être le candidat des Bâtisseurs alors qu’il n’est pas signataire.

Par ailleurs, la procédure de désignation du candidat des Bâtisseurs est en cours, les révélations auront lieu dans les jours à venir.

Au nom de la convention des Bâtisseurs, nous appelons tous les maliens à la vigilance, à l’unité et à l’engagement patriotique.

LES BÂTISSEURS: UNIS POUR LE MALI

Pr. Clément M. DEMBELE
Porte-parole des Bâtisseurs

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Cheick Modibo DIARRA ne peut pas être le candidat unique des bâtisseurs du Mali. il y existe de candidats plus crédibles que Cheick Modibo DIARRA.

  2. CMD n’est pas un bon choix la raison est que meme son beau frere Bougadari Traore ne l’a pas cru a tel point qu’il est entre en competition contre lui lors de elections passees, alors ouvrez les yeux, sinon si on devrait prendre en compte simplement les diplomes alors Madiassa Maguirage ou le Professeur Abdoul Karim Koumare, etc…seraient les meilleurs politiciens au Mali.

  3. Merci Kassé
    Depuis que j’ai vu que c’est Clément avec les Bâtisseurs, j’ai perdu confiance. Il ni professeur ni docteur. Un imposteur qui fera perdre les bâtisseurs en crédibilité. Il n’auront qu’à s’en prendre à leur cécité volontaire. Comment peut-on vous confier les rennes d’un pays si vous vous acoquinez avec des faux types comme Clémentine. Faites la sourde oreille vous vous en mordrez les doigts bientôt. Pourquoi a-t-il été renvoyé du CAC maliko? Allez savoir

  4. Monsieur le Professeur,
    la prochaine fois que vous faites une annonce, prenez soins de vous relire.
    On ne peut prétendre être bâtisseur d’un pays quand on est pas foutu d’écrire correctement.
    Apprenez d’abord à bien bâtir vos articles.
    Professeur bô.

    • Expérience

      Directeur général

      Groupe de tele et radio “LTI &RMD+”

      juin 2015 – Aujourd’hui (3 ans 1 mois)Europe – Afrique – Amerique

      LTI tv et RMD+ constituent une Chaine de télévision et de radio diffusées en flux continu sur le web, 24h/24 et 7j/7 sur :

      http://www.lti-tv.com.

      La Chaine a pour ligne éditoriale l’Information, la Formation et le Divertissement. Avec une équipe dynamique et un programme diversifie, LTI tv et RMD+ touche toutes les couches sociale sans distinction aucune. A l’heure où l’Internet est devenu incontournable, notre but est d’apporter le meilleur à tous nos téléspectateurs et auditeurs ainsi que nos partenaires partout ils se trouvent.

      Directeur général

      Groupe Europa Realisations

      janvier 2014 – Aujourd’hui (4 ans 6 mois)Metz

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here