Koutougou, les racines du mal

1

Koutougou : alors que les corps de nos frères Burkinabè ne sont même pas encore arrivés dans leur dernière demeure, déjà les esprits s’activent à se rassurer en trouvant des responsables, faisant ainsi le jeu des terroristes !!

L’objectif de ces criminels est toujours le même : générer le doute vis-à-vis des institutions pour se présenter comme la meilleure alternative. En s’attaquant aux symboles de l’Etat de droit et à ses représentants, ils cherchent à l’affaiblir pour mieux s’installer. La bataille ne se joue donc pas seulement avec des armes mais aussi avec des cœurs !! Ils cherchent à insinuer le doute, la méfiance car c’est sur ce terrain que le terrorisme prolifère.

Chercher des « responsables » alors que les ruines sont encore fumantes, c’est se voiler la face, car le problème ne date pas d’hier ; c’est surtout générer encore plus de chaos au profit des terroristes. Pour s’opposer au désordre, il faut faire front, s’unir autour des représentants de l’Etat et des soldats qui continuent la lutte pour que nous puissions vivre libres !

L’heure n’est pas à la chasse de têtes mais à l’union ! Si vous cherchez des coupables, regardez en direction des terroristes : ce sont les seuls responsables de cette attaque.

Ibrahim Keita
Facebook : @HalteTerrorismeMali
Twitter : @ikeitakeita

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Ibrahim Keita a ecrit que: l’heure n’est pas à la chasse de têtes mais à l’union ! Si vous cherchez des coupables, regardez en direction des terroristes : ce sont les seuls responsables de cette attaque. Meme l’ane dit le roi MAUDIT de segou vaut mieux que toi, tu peux continuer a penser par tes orteils, nous ne sommes pas la pour continuer a supporter des faso den juguw car s”unir ne se fait pas avec des apatrides qui nous gouvernent parcequ’ils sont meme plus dangeureux que les terroristes. Tous les matins ils font quelque chose pour une Victoire des terroristes contre notre armee et nos populations sinon comment comprendre qu’un gouvernement en guerre contre les terroristes aille acheter des helicopters qui ne volent pas?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here