Ambassade du Mali en Mauritanie : L’’Ambassadeur Mohamed DIBASSY récompensé par son dévouement au travail rendu à la nation au cours de l’année 2020.

0

La cérémonie de remise des trophées de  Baromètre, Instrument de Veille Citoyenne pour magnifier les actions de développement, au titre de l’année 2020, a eu lieu, le vendredi 22 janvier 2021, à 16 heures, à l’hôtel de l’Amitié de Bamako. Placée  sous la présidence de  son président Monsieur Cheick Oumar SOUMANO. Après les présentations de bienvenue,  le rapporteur général du jury a précisé les critères de sélection et les principes qui ont prévalu dans leur choix. Nous rappelons que Son Excellence Monsieur Mohamed DIBASSY, Ambassadeur du Mali en République Islamique de Mauritanie figure parmi les cinquante (50) personnalités retenues par le jury, ayant marqué l’année 2020. Cérémonie à laquelle l’ambassadeur DIBASSY  a pris part et a reçu son trophée. La cérémonie de récompense a été clôturée par un cocktail.

Très satisfait d’être parmi les 50 personnalités de l’année 2020, l’Ambassadeur Dibassy dira combien il est honoré et que c’est avec beaucoup d’émotion et d’humilité qu’il reçoit cette distinction. « Au-delà de ma personne et en dehors de ce honneur, c’est ce Mali que nous avons tant aimé et que nous  chérissons qui est et restera notre bien commun. Ce Mali qui est une seule même nation et même peuple, nous devrions le servir avec loyauté et patriotisme. C’est avec une grande  humilité que je la dédie  à toute la famille diplomatique malienne à sa tête le Ministre des Affaires étrangères et aussi  le Président de la Transition SEM  Bah N’Daw.Je remercie tous mes collaborateurs de l’Ambassade du Mali en Mauritanie et que cette distinction c’est la leur car j’ai l’habitude de leur dire c’est le cheval qui gagne la course et aussi ma famille… » C’est en ces termes que SEM Mohamed Diabassy conclut ses propos.

Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here