Le Premier ministre Boubou Cissé nommé « Ministre de l’année »

0

Suite à sa reconduction au poste de Premier ministre, Dr Boubou Cissé, ministre de l’Économie et des Finances, a été désigné par le Baromètre « Ministre de l’année ».

Cette distinction accordée à la personnalité de Dr Boubou Cissé peut s’expliquer par divers aspects. Malgré la crise multiforme que traverse le Mali, Boubou Cissé a su gérer deux départements ministériels sous sa tutelle : l’Économie et les Finances et la Primature.Cette reconduction illustre que Dr Boubou Cissé s’est fait remarquer aux yeux du chef d’État par la qualité de ses services.

Pour la composition du nouveau gouvernement, le Baromètre, plateforme dédiée aux ministres qui se font remarquer par leur impact positif sur la société malienne, renouvelle sa proposition de « mettre en place un gouvernement de large ouverture avec un effectif réduit et constitué davantage de techniciens, de jeunes et de femmes compétents ».

Nous espérons que cette distinction du Baromètre donnera plus d’engouement au Premier ministre à travailler davantage pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des Maliens.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here