Mali Awards 2019 : les nominés seront départagés par le vote du jury, le vote du public par SMS sur les réseaux sociaux

2

Le centre international de conférence de Bamako abritera, le 28 juin prochain,  la première édition de Mali Awards,  organisées par les structures évènementielles  Africa scène et CMP Event. Huit  récompenses seront attribuées aux personnes qui se sont distinguées dans leurs domaines d’activités.

C’est lors d’une conférence de presse que les initiateurs de la première édition Mali Awards ont dévoilé leurs ambitions pour cet évènement  de récompenses qui se veut transparent au Mali.  Sept catégories d’activité  sont distinguées et récompensées.

Il s’agit, entre autre, du domaine de la musique, l’humour-comédie, la danse, la  philanthropie, la mode, la presse en ligne et le sport. Selon les sociétés Africa scène et CMP Event, 88  célébrités ont été déjà nominées sur proposition  des consultantes et des internautes. Parmi elles, votre site d’informations en ligne  préféré ‘’ Maliweb.net’’ qui  se distingue par la qualité de l’information qu’il mette en ligne chaque jour.

Le promoteur d’Africa Scène, Abou  Djittèye, soutient que le Mali a besoin ce genre d’évènement pour récompenser les hommes et des femmes qui hissent le nom du Mali sur la scène nationale et internationale. «  Nous nous sommes engagés pour que le choix des lauréats soit transparents. Ils seront les meilleurs incontestés dans leurs domaines d’activités », a rassuré Abou Djittèye, qui ajoute que les nominés seront départagés par le vote du jury, le vote du public par SMS sur les réseaux sociaux.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here