Récompense du mérite des partenaires d’Orange : Récompense du mérite des partenaires d’Orange : La nuit Orange Awards 2019 a vécu

0

Le vendredi 27 septembre 2019 l’hôtel Sheraton a abrité la soirée des Awards organisée par la société de télécommunication en vue de récompenser le mérite de certains de ses partenaires.

Il est plus qu;une tradition pour  Orange d’ organiser des événements pour célébrer ses partenaires via des soirées Awards ,   et cela fait exactement 17 ans que  la société décerne des prix a’ des membres  de son réseau de partenaires pour  saluer leur excellent travail.

L édition 2019 a’ l image des éditions précédentes a été un cadre convivial entre les responsables des services oranges et leurs distributeurs. En effet, comme rappelé par le DGA d Orange Mali, Britus Diallo, Orange Award est un espace qui permet a’ la société de renforcer sa collaboration avec son réseau de partenaires. Qu’ il a invité a’ poursuivre cette culture de l ‘excellence  et d être a’ l écoute de la pointe de la technologie.

Des propos soutenus par Sidibe’ Aicha Toure’ , directrice de Orange Money et Idrissa Diallo le directeur des services de distribution,  tous deux ont tour a’ tour remercie’ les partenaires pour leur mérite qui permet a’ la société de se mettre en bonne position dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

Au titre de cette édition, les premiers prix de la catégorie ‘ Dynamisme commercial nafama et orange money’, sont respectivement revenus a’ la société Vitos et ROUK Distribution  qui chacun ont perçu la somme de 10 millions de FCFA et 5 motos djakarta au compte de la rive gauche.

En rive droite , le 1er prix de la même catégorie en Nafama est relevé par Serra Telecom  et le 1er prix toujours catégorie c est a’ dire ‘ dynamisme commercial’ orange money a été soulevé par MDC Sarl.

Pour la catégorie meilleur partenaire SIKASSO,  c est la société Serra Telcom qui  a  relevé le prix nafama ; et la société SOBAF au titre d’ orange money, les gains  sont constitués de 10 millions accompagnés de 5 motos djakarta pour chaque gagnant.

A Koulikoro, le prix du meilleur partenaire orange money a été décerné a’ Malibiz  et c’ est Diallola Telecom qui a gagné le prix de la même catégorie au compte du  réseau  orange money

Les autres gagnants de la soirée sont : Royal Distribution double gagnant ; Universelle Com ; Venise Center ; MDC Sarl . Les structures  Talla Telecom  et Fatoumata Distribution ont pour leur part gagné les prix d’ excellence et ont chacune reçu  un  billet d’ avion  pour la destination de leur choix en plus d un véhicule pick up .

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here