KOULOUBA : IBK reçoit Louis Michel

0
Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA accorde une audience en début de soirée à Louis Michel, chef de la Mission d'observation électorale de l'UE
Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA accorde une audience en début de soirée à Louis Michel, chef de la Mission d’observation électorale de l’UE

Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEITA accorde une audience en début de soirée à Louis Michel, chef de la Mission d’observation électorale de l’UE. 

 
Au cours de cette audience, M. Louis Michel remettra au Chef de l’Etat le Rapport final sur la présidentielle assorti de 18 recommandations pour les prochaines législatives.

 
Ces recommandations portent sur tous les aspects de l’organisation du scrutin législatif à venir. M. Louis Michel a rencontré aujourd’hui les représentants des partis politiques pour évoquer avec eux le scrutin présidentiel et aussi le scrutin législatif que notre pays s’apprête à organiser. demain, il rencontrera les hommes de médias pour leur présenter son rapport d’observation.

 
Il faut préciser que M. Louis Michel devrait être nommé ce mercredi chef de la Mission d’observation électorale de l’UE pour les législatives par Mme Catherine Ashton, la Haute Représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-présidente de la Commission.

 

 

Présidence de la République du Mali

Commentaires via Facebook :

PARTAGER