Contaminée par le Covid, elle est interpellée sur la plage parce qu’elle ne respecte pas sa quarantaine

    0

    Les images font le tour de la toile. Une jeune surfeuse qui avait été testée positive au Covid-19 a été interpellée par la police basque en Espagne parce qu’elle ne respectait pas sa quarantaine. Elle a été inculpée pour “désobéissance grave”. La scène se passe à Saint-Sébastien, sur la plage de la Conha.

    On y voit deux policiers de l’Ertzaintza, la police du Pays basque espagnol, vêtus d’une combinaison de protection, emmener une jeune femme, sous le regard quelque peu médusé des baigneurs et touristes. Sur les réseaux, la surprenante arrestation tourne en boucle. Placée en détention pour “désobéissance grave” Selon les informations du Diario vasco, les forces de l’ordre ont appris la nouvelle par un particulier et ont dû intervenir sur la plage de la Concha.

    A l’issue d’une interpellation assez mouvementée, la jeune femme a été placée en détention pour “désobéissance grave” et a dû être isolée. Elle serait elle-même secouriste sur cette plage et était en congé au moment des faits. Pour rappel, la situation sanitaire est particulièrement inquiétante en Espagne, qui a dépassé la barre des 500.000 cas. Depuis le 4 septembre à 16h, tout le pays est passé en zone rouge, à l’exception de Tenerife.

    Par: 7sur7.be

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here