Espagne: un conseiller municipal se douche au milieu d’une conférence en ligne sans éteindre la caméra – vidéo

    0

    En Espagne, un conseiller municipal s’est accidentellement filmé nu pendant une réunion Zoom avec huit autres collègues, diffusée en direct. Il propose de démissionner.

    Bernardo Bustillo, conseiller municipal espagnol, a décidé de prendre une douche lors d’une réunion en ligne, sans se rendre compte que sa caméra était toujours allumée. Il en est sorti complètement nu et a été vu par ses collègues avant d’avoir eu le temps de se cacher derrière sa porte.

     

    🎥VÍDEO | “Decidle algo a Berni. Decidle algo, rápido”. El secretario general del PSOE de Torrelavega y concejal, Bernardo Bustillo, se ducha durante un pleno municipal telemático y no apaga la cámara. Atención a la cara del alcalde López Estrada (arriba a la derecha) pic.twitter.com/pdttr7YwWo

    — 🅰️hora Cantabria (@AhoraCantabria) July 1, 2020

    ​La conférence était également retransmise en direct à la télévision locale de Cantabrie, et l’incident a été vu par plusieurs locaux, relate l’agence EFE. La vidéo est également devenue virale sur les réseaux sociaux.

    Initialement, le conférencier malchanceux se douchait derrière un écran translucide, ce qui signifie que ses parties intimes ne pouvaient pas être vues par ses huit collègues lors de l’appel. Mais lors d’un discours de l’un d’entre eux, M.Bustillo est sorti de la douche sans vêtements, avant de rapidement comprendre son erreur et de retourner dans la salle de bain.

    Il n’a pas honte

    Après l’incident, M.Bustillo, qui travaillait comme conseiller à temps partiel pour la communauté de Torrelavega en Cantabrie, a offert sa démission, en regrettant que quelqu’un ait pu être dérangé par les images diffusées.Cependant, il dit qu’il n’a pas honte de son corps. «Pour ma profession, entraîneur de natation, j’ai passé la moitié de ma vie à moitié nu et je n’ai jamais été gêné par la nudité», a-t-il expliqué, ajoutant qu’il ne sentait pas qu’il devait s’excuser d’être apparu sans vêtements dans la vidéo.

    «Je pense que cela ne constitue pas un acte criminel, contraire à l’éthique ou déshonorant», a-t-il souligné. Le conseiller, qui croyait avoir éteint sa caméra, explique qu’il voulait prendre une douche car il était pressé d’emmener sa fille à une activité scolaire.

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here