Mali : Deux membres de réseau de vente de fausses attestations aux arrêts

    6

    Deux personnes ont été appréhendées par les forces de sécurité et déférées à la maison centrale d’arrêt de Bamako dans le cadre du démantèlement d’un réseau de vente de fausses attestations.

    En effet, la Cellule de la Communication et de la Presse universitaire indique dans un communiqué publié ce vendredi 26 novembre qu’un réseau de vente de fausses attestations de licence de l’ université des sciences juridiques et politiques de Bamako (USJPB) vient d ‘être découvert.

    « Deux membres de ce réseau ont été appréhendés par les forces de sécurité et déférés à la maison centrale d’arrêt de Bamako », précise le document.

    Selon la même source, les enquêtes se poursuivent sous le contrôle du tribunal de la Commune V.

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. Wallaye, sikasso Mali den Nyuma, vous n’avez dit que la vérité. Il y’a trop de de faux diplômes au Mali, les plus méritants sont pénalisés. Moi je connais des étudiants qui ont un “BAC + 5” mais qui ne peuvent même pas bien s’exprimer en français. C’est vraiment dommage!!!

    2. Wallaye; il y’a trop de faux diplômes et les plus méritants sont pénalisés. Sikasso Mali den Nyuma, vous n’avez dit que la vérité. Moi je connais des étudiants qui ont BAC + 5 qui ne peuvent même pas s’entretenir convenablement en français! Très dommage!!!

    3. je pense que le milieu universitaire mérite d’être assaini, car il y a beaucoup de jeunes qui vont à l’université sans être admis au bac, mais avec la complicité des promoteurs de lycée privée , vérifier la véracité des attestations de bac depuis 2013 à nos jours, personne n’est plus fier du diplôme malien en général, trop de faux diplôme au Mali, les plus méritants sont pénalisés ,

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here