Tentative assassinat d’un Officier de la sécurité d’Etat à Abaradjou

    0

     

    Ce jeudi 18 novembre 2010, il  est  20H 15mn à Tombouctou des coups de feu  retentissent   dans un quartier (Abaradjou) c’est l’attaque du Domicile du Lt OUL KOULY.

    Cet officier de renseignement de l’armée malienne était dans le collimateur de ses détracteurs depuis la mort du colonel Lamana. A cause de cette menace les chefs hiérarchique l’on muté à l’intérieur du pays  (Ségou) pour sauver sa vie.

    Il est de retour dans la cité des 333 Saints pour fêter  avec ses parents qui sont  à quelques Kilomètres  de la ville de Tombouctou. Vers 20H 15mn un individu mal intentionné est venu tendre un guet-apens aux abords de son domicile. Un  frère du lieutenant sortait de la concession  et juste au niveau de la porte d’entrée il s’est arrêté pour fumer sa cigarette, d’un coup il reçoit des coups de rafales (9 Cartouches) d’un fusil d’assaut. Dieu merci il est sorti indemne. L’auteur des coups de feu  a pris la fuite, l’alerte a été donnée par l’un de ses proches à la police qui débarqua immédiatement sur les  lieux, ensuite les éléments de l’armée, de la gendarmerie et de la garde Nationale les regagnaient.

    Le Lieutenant Ooul Kouly n’était pas de retour de la brousse où il était partie fêter avec ses parents.

     

               BABA OULD

    Commentaires via Facebook :