Tentative d’assassinat de son épouse à Kati Bougou : Un homme de 60 ans interpellé par le 9ème Arrondissement

    1

    Trois (3) ans après sa tentative d’assassinat sur son épouse à Kati-bougou, B.T, âgé de 60 ans a été arrêté le 11 juillet dernier par les éléments du Commissariat de Police du 9ème arrondissement de Bamako.

    Il y a trois (3) ans, le nommé B.T, âgé de 60 ans avait tenté d’attenter à la vie de son épouse A K, âgée de 39 ans. A l’époque, l’affaire avait déferlé la chronique à travers les réseaux sociaux. L’homme avait répudié son épouse qu’il considérait comme porte-malheur. Celle-ci a regagné le domicile paternel et s’adonnait à la recherche de bois de chauffe qu’elle vendait. C’est ainsi que son ex-mari véreux est allé la retrouver dans la forêt. Il a commencé à donner des coups de machette à la pauvre dame. Croyant qu’elle était morte, le sieur B.T a eu le culot de venir demander à sa belle-famille d’aller récupérer le corps de sa fille, en ajoutant qu’il venait de mettre fin à sa vie.

    Le nommé B.T prend ses affaires et disparait dans la nature. Pendant trois (3) ans, il ne donne aucun signe de vie, puis réapparait il y a quelques jours. La nouvelle de son retour est parvenue aux oreilles du Commissaire divisionnaire Daouda Diarra qui informa le Procureur de la République près le tribunal de grande instance de la Commune IV du district de Bamako. Avec l’aval du Procureur, l’expérimenté enquêteur dépêcha une équipe conduite par le chef de la brigade de recherche Lieutenant de police Mady Bagayoko pour arrêter le fugitif. Confondu par les éléments recueillis par les enquêteurs du 9ème arrondissement, il a reconnu les faits. Conduit devant le Procureur de la République, il a été placé sous mandat de dépôt et médite actuellement sur sort à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako.

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here