Un Irlandais a failli jeter un demi-million d’euros à la poubelle

    0

    Un billet gagnant de 500.000 euros a bien failli finir à la poubelle car son détenteur irlandais pensait ne pas avoir réussi à décrocher le gros lot.

    Après s’être acheté son tout premier billet de loterie, lequel s’est avéré être gagnant, un Irlandais a voulu le jeter en pensant ne pas avoir remporté le moindre gain, rapporte Dublin Live.

    Selon le site d’information, l’homme a décidé de participer au tirage au sort de l’EuroMillions sur un conseil de sa fille. Après avoir acheté un billet de loterie, mardi 8 octobre, l’Irlandais l’a laissé dans son portefeuille et ne l’a pas sorti pendant plusieurs jours, jusqu’au lundi 14 octobre.

    D’après le média, le joueur novice a avoué qu’il n’avait pas envisagé de vérifier son billet. Peu après l’avoir acheté, il avait entendu de dire que le plus gros lot avait d’ores et déjà été gagné par un Britannique. Contrarié, il a voulu se débarrasser de son billet à la poubelle, pensant ne pas avoir obtenu le gros lot.

    En voulant vérifier le billet, au cas où, il l’a scanné dans un appareil. C’est alors qu’il s’est rendu compte qu’il était sur le point de passer à côté d’un gain de 500.000 euros.

    «J’ai immédiatement appelé ma femme. Elle a quitté son travail plus tôt et nous avons vérifié la combinaison gagnante ensemble. Tous les numéros, bien sûr, ont coïncidé!», a-t-il souligné.

    Source: sputniknews.com

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here