Une chauve-souris sème la panique à bord d’un avion – vidéo

    0

    La tranquillité des passagers d’un vol Spirit Airlines a été perturbée par l’irruption d’une chauve-souris, apparue soudainement à bord de l’avion. Personne n’a été blessé dans cet incident.

    Une chauve-souris s’est retrouvée dans un avion de la compagnie aérienne Spirit Airlines, à bord d’un vol entre Charlotte, en Caroline du Nord, et Newark, au New Jersey, rapporte CNN.

    Les passagers ont découvert l’animal dans la cabine une demi-heure après le décollage. La chauve-souris a été filmée par l’un des passagers. La vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, montre des hôtesses de l’air et des passagers effrayés, qui crient et se débattent avec la chauve-souris.

    Dans une interview à CNN, l’un des passagers a indiqué que quelqu’un avait finalement réussi à piéger la bête «entre un livre et une tasse». L’animal a été placé dans les toilettes afin que le vol puisse se terminer sans incident.

    Selon un représentant de la compagnie aérienne, le contrôle des animaux est venu prendre la chauve-souris après que l’avion a atterri en toute sécurité et que les passagers ont pu débarquer.

    «L’avion a été désinfecté et fouillé par précaution», a-t-il ajouté à CNN.

    Le représentant de Spirit Airlines a souligné que personne n’avait été blessé dans cet incident.

    Source: https://fr.sputniknews.com

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here