Vol au magasin de la Somagep : Un voleur et six receleurs déjà au gnouf

    0

    Le Commandant de la Brigade de recherche du Camp I de la Gendarmerie nationale, Lieutenant Moussa Touré et ses hommes viennent de frapper fort en mettant la main sur une bande de voleurs qui dévalisaient le magasin de la Société malienne de gestion de l’eau potable, à Darsalam en commune III du District de Bamako. Pour l’heure, sept personnes – un voleur et six receleurs- ont été déjà placées sous mandat de dépôt.

    Depuis quelque temps, les matériels du magasin de stocks de la Somagep à Darsalam faisaient l’objet de vols récurrents. Lorsqu’il en a fait le constat, le gardien des lieux informa immédiatement sa hiérarchie qui a pris les dispositions afin de renforcer la surveillance.

    C’est ainsi que dans la nuit du 25 mai, pousse-pousse s’est arrêté au mur. Trois larrons sont surpris pendant qu’ils étaient en pleine soustraction de biens d’autrui, publics de surcroît. Deux des chenapans parvinrent à s’échapper, abandonnant sur place leur compère moins chanceux. Alpagué ce dernier, qui déclare se prénommer André, fut conduit au Camp 1 de la Gendarmerie nationale par un responsable de la société.

    Lieutenant Moussa Touré et ses limiers n’ont pas mis de temps à dénicher les receleurs, leurs complices tirant profit de la vente de ces objets volés qu’ils achètent généralement à vil prix. Des recherches sont en cours pour mettre la main sur les deux voleurs ayant pris la tangente. Quant au sieur André, il est écroué depuis le 30 mai en compagnie des six receleurs  au ‘’lycée technique de Bamaka-coura’’

    Commentaires via Facebook :

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here