Dans l’attente interminable d’un remaniement

3
Dans l'attente interminable d'un remaniement
PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Qu’Allah protège le Mali et les maliens qui passent leur temps à courir vers les postes ministériels; tout le monde ment, triche, vol, corromps à cause de ces postes ministériels. On devient Ministre sans le moindre parcours professionnel. Quel pays? Quels hommes aux commandes des affaires? Qu’Allah le tout puissant aide et protège le Mali.

  2. BONJOUR !!!! et NON NON!!!!! LA FAMILLE D’ABORD SE PASSE AU VU ET AU SU DE NOUS TOUS MALIEN. PAS SEULEMENT UN PM OU MEMBRE DU GOUV, OU EN ENSOMME NOUS ?. DANS UN AUTRE PAYS ? NOUS SOMMES TOUS COUPABLE DE CEUX QUI SE PASSENT. MERCI QUE NOUS GARDE AMEN!!!!!!!!!!!!!!

  3. Pauvre MALI, nous sommes toujours dans le même bus, allant vers la même mauvaise destination et tout ce qu’on nous propose comme changement est celui du conducteur. De Tatam LY à MODIBO en passant par MARA, c’est la même horde d’incompétents qui occupe les hautes fonctions. On peut faire tomber un Premier Ministre du Ciel ou le faire sortir de terre mais si c’est pour garder les membres de la “Famille d’Abord” sur place, nous serions dans le même bus partant dans la mauvaise direction.

Comments are closed.