Mal du Mali : Qui détient le bon remède ?

13 Avr 2014 - 22:00
Mis à jour: 13 ans
7
image 13 04- 2013

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (7)

User
ziza
ziza 13 ans
Patientez trois mois seulement.La vie ou la mort des décideurs sera à ciel ouvert. C'est le peuple qui tranchera.
fakoly@koumba
fakoly@koumba 13 ans
je jures au nom de tous les Cons et Idioties du Mali , que seul le panel de ces Maliens hors normes et hors pairs composé comme suit: » NFP , SOLDAT REQUINQUÉ , YUGU , COCO et ACABITS » ceux la ont de bons plans machiavéliques pour nous mettre sur les rails , ces des en haut des en bas ont la clef de notre sauvetage , fasse que Moussa Mara , pense à les débusquer , hum pardon demander leur expertise!
greou
greou 13 ans
ne perdons jamais de cible,
Samba
Samba 13 ans
NFP vous n'aimez pas la junte ,vous n'aimez IBK ,alors qui vous aimez?
NFP
NFP 13 ans
"Mal du Mali : Qui détient le bon remède ?" ................... Michel Tomi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fakoly@koumba
fakoly@koumba 13 ans
je jures au nom de tous les Cons et Idioties Mali , que seul le panel de ces Maliens hors normes et hors pairs composé comme suit: " NFP , SOLDAT REQUINQUÉ , YUGU , COCO et ACABITS" ceux la ont de bons plans machiavéliques pour nous mettre sur les rails , ces des en haut des en bas ont la clef de notre sauvetage , fasse que Moussa Mara , pense à les débusquer , hum pardon demander leur expertise!
Yves
Yves 13 ans
C'est sur et certain que c'est le peuple souverain qui aura le remede on ne comprend rien à ce IBK qui passe plus de temps dans l'avion qu'aux affaires, on dirait qu'il avait la nostalgie de voyager!!!
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (119)
  • Nfp (75)
  • Kankan (58)
  • Sissoko (28)
  • Citoyen du monde (22)