Encore la sotrama des maniements et remaniements
4 Jan 2018 - 00:10
4 Jan 2018 - 00:10
1
Articles Similaires
Comment devenir ministre-pompier avec le "Dicko" Larousse ?
13 Sep 2019 - 16:38 3
La françologie en français facile
13 Octobre 2019 - 00:09 2
Le match de la Pau-calnisation du sahel ?
9 Déc 2019 - 06:51 0
Élection FEMAFOOT : Footez - nous la paix !
28 Août 2019 - 00:06 2
Protection auditive: En vente chez le Premier ministre
11 Sep 2019 - 00:14 0
L'axe de Saxe qui désaxe
22 Juillet 2019 - 00:10 0
-
FBIl faut croire qu'on cherche les bons hommes qui sont plus efficaces dans le souci de bien faire. C'est comme tu changes ta vielle voiture contre une nouvelle pour aller plus vite. Dans tous les pays du monde des remaniements se font quand on sent une lourdeur au sein du gouvernement. C'est la manifestation de la volonté de bien faire.8 ansRépondreLike (0)