Traque aux faux diplômés… du FDR
18 Octobre 2012 - 00:33
18 Octobre 2012 - 00:33
6

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le match de la Pau-calnisation du sahel ?
9 Déc 2019 - 06:51 0
Comment devenir ministre-pompier avec le "Dicko" Larousse ?
13 Sep 2019 - 16:38 3
L'opération promo Tabaski du pro des mots...
29 Juillet 2019 - 00:09 0
Russie: Les images de l'arrivée du Président Assimi Goita à Moscou
22 Juin 2025 - 18:22 3
Moto Moto: La tournée officielle du premier ministre à Kayes
26 Août 2019 - 00:10 2
Le réveil, l’éveil et la veille contre la corruption
23 Octobre 2019 - 00:21 0
-
selikeneaw bai ye kelingne13 ansRépondreLike (0)
-
kouroukanfougale hamar qui tire la charrette ressemble bien à M. Mariko, n'est-ce pas ?! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D13 ansRépondreLike (0)
-
Vision2013:lol: :lol: :lol: :lol:13 ansRépondreLike (0)
-
pengyoupoulolllllllilill, on voit que vous avez cree ce compte aujourd'hui juste pour reagir a ca. Donc " a sera i djeli ma de wa?" :lol: :lol: :lol:13 ansRépondreLike (0)
-
poulolllllllililltu as raison pengyou pas dans mes habitudes de reagir, je connais très bien matar ainsi que dicko et suis au courant du torchon qui brule entre eux (je ne suis pas la pour juger ou denoncer) maliweb est une tribune a nous lecteurs de faire attention !!! c'est juste une histoire de vendetta et c'est vraiment deporable au mali on commence a devenir .... (je me le reserve) :wink: amicalement !!!13 ansLike (0)
-
-
poulolllllllilillmatar arretes d'aller en vendetta contre dicko; c'est avec les ordinateurs de la cnocim (president dicko) que tu montes tes images (depuis 2 ans a but lucratifs) d'autre part tu profites du meme materiel qui appartient a l'etat pour tes affaires est ce normal ? je pense non achetes toi deja un pc le reste on verra plus de deux ans dicko ta hebergé gratos a la cnocim chaque etre sa personnalité il peut etre pas parfait et toi ? la cnocim est devenu le nid des journalites comme le caire est le nid des espions grace a qui ? (que je trouve pas normal d'ailleurs avis perso) dicko a renvoyé le vigil pourquoi ? tu le sais (parce qu'il abusait du telephone de l'etat) wollofokè tu es au mali et la delation n'est pas malien journalistes piere de pas suivre aveuglement vos confrere :wink: :wink: :wink:13 ansRépondreLike (0)