Après sa libération, les assurances du maire de Koumaïra, Amadou Kalossy : « Soumaila Cissé se porte bien »

2

Le maire URD de la commune rurale de Koumaïra dans le cercle de Niafunké, Amadou Kalossy est rentré chez lui hier, dimanche 10 mai 2020, dans la matinée après plus d’une quarantaine de jours de détention. Il a rassuré que le chef de file de l’opposition en captivité depuis le 25 mars dernier, se porte bien.

Le maire de Koumaïra est libre comme le vent. Il est rentré chez lui en bonne santé hier tôt le matin. L’information a d’abord été donnée par une source locale avant d’être confirmée par le bureau politique national de l’URD. Selon Yehia Tandina, journaliste de la localité, 4 personnes ont escorté le Maire jusqu’à son domicile pour le remettre à sa famille. Selon lui, le maire Kalossy a rassuré que le chef de file de l’opposition malienne, l’honorable Soumaila Cissé « se porte bien ». « Actuellement l’ambiance dans sa famille me donne le même espoir que pour Soumi dans les heures à venir », a-t-il écrit sur son compte Facebook.

L’URD a, pour sa part, remercié « toutes celles et tous ceux qui s’investissent pour un dénouement heureux de cette affaire et continue de prier pour la libération rapide de l’honorable Soumaïla Cissé ».

B. Guindo

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. LE MESSAGE EST CLAIR IL REFAIRA SURFACE SOUS PEU! OU ET QUAND? PATIENCE, LES RAVISSEURS L AMENERONT A L ASSEMBLEE!

    NE VOUS INQUIETEZ PAS, IL VIENDRA POUR SON SALAIRE DE DEPUTE! IL N EST PLUS CHEF DE FIL DE L APPAT-ZITION MAIS IL EST ENCORE DENPOUNTEN! OU DEPOUTAIN!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here