Boulkessy : 15 suspects interpellés et 11 motos brûlées

1

«Vous avez le devoir de combattre, c’est votre mission. Il faut que vous soyez vigilants parce que nous sommes en guerre contre un ennemi sans foi qui s’adapte à tout comportement».

Ces propos du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, tenus la semaine dernière lors de son déplacement à Gao, ont dû véritablement galvaniser nos troupes, fouettant leur ardeur au combat. Le chef suprême des Armées s’était adressé aux soldats en marge de sa visite aux blessés de l’ignominieuse attaque d’Indelimane survenue quelques jours plus tôt. Le président Keïta a insisté aussi sur le souci quotidien du gouvernement de renforcer les capacités de nos forces de défense et de sécurité en équipements.

Les militaires ont sans doute décidé de donner une suite aux instructions du commandant en chef. Sur les différents théâtres d’opérations, ils continuent en effet à marquer des points contre un ennemi qui se dérobe à la confrontation directe, préférant attaquer par traitrise.

 

………lire la suite de l’article sur essor.ml

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. A témoiigner : Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le [email protected] dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répé[email protected] jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai [email protected]é avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Maître AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon [email protected] j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et é[email protected]@lement fait des rituels. [email protected] 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L’Envoûtement Amoureux/L’entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Sé[email protected] , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité) je vous conseille de [email protected] comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour c€la voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022-9665-477-77
    http://www.maraboutvoyantretouraffectif.simplesite.com

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here