Mali: Un véhicule de la garde nationale saute sur une mine , un mort et quatre blessés
25 Juillet 2017 - 07:02
24 Fév 2019 - 17:34
3
Le lundi 24 juillet 2017, dans l’après-midi, un véhicule de la Garde Nationale du Mali a sauté sur une mine entre Gao-Gossi.
Le bilan fait état d’un mort et quatre blessés. Les intéressés ont été transportés à Gao où ils reçoivent les soins.
Il est à souligner que ce tronçon de route est devenu un champ de mines et de braquages.
Par fama.ml / 24/7 / 2017
Articles Similaires
Interdiction des grosses motos à Tombouctou : Le satisfecit des populations
L'Essor 28 Juillet 2026 - 10:27 1
Opération Dougoukoloko : Des bases de repli terroristes frappées à Saye et Niono
L'Essor 27 Juillet 2026 - 07:47 1
Kidal et Koulikoro : Frappes aériennes réussies des FAMa contre des concentrations terroristes
L'Essor 24 Juillet 2026 - 07:40 9
Images d'exécution des militaires : L'État-major des Armées appelle les médias à la prudence
L'Essor 24 Juillet 2026 - 17:58 5
Opération Dougoukoloko : les FAMa neutralisent 11 terroristes et frappent un camp djihadiste dans la...
27 Juillet 2026 - 18:24 2
Intervention militaire au Mali-relations Algérie-Mali : Discours de clarifications !
L'Aube 27 Juillet 2026 - 01:50 1
-
tiebleJe vais tres bientot creer un compte bancaire pour les familles de nos braves hommes et femmes....Ajouter vos noms et numeros de telephone9 ansRépondreLike (0) -
AdamaNous ne pouvons pas gagner cette guerre asymétrique avec des moyens archaïques (Pikup équipées d’armes lourdes) mais avec l'utilisation des nouvelles technologies (drones de surveillance, détecteurs à distance d'explosifs). Si nous n'avons pas l'expertise, des sociétés privées basées en Afrique du sud peuvent apporter une assistance aux Famas.9 ansRépondreLike (0) -
mossadVive les Famas, vivie Madou, vive Madou ka Journal! Les religieux ont souhaité le sang, il a coulé...9 ansRépondreLike (0)