M’Pessoba : Les FAMa repoussent une attaque terroriste contre la BNDA

1

Nos forces de défense et de sécurité ont d’autant plus de raisons de rester permanemment sur leur garde que les ennemis de la paix n’observent quasiment pas de pause dans l’accomplissement de leurs actes de désolation. Hier, selon le site web de l’Armée « fama.ml», les Forces armées maliennes (FAMa) ont repoussé une attaque terroriste à M’Pessoba, à 45 km de Koutiala. Cette attaque, qui visait la BNDA, a été perpétrée vers 5 heures 30 minutes. La riposte vigoureuse de nos militaires a fait fuir les assaillants. Au cours de cet accrochage, un des agents FAMa a été légèrement blessé. Fort heureusement, les assaillants n’ont pas pu avoir accès à l’établissement financier.

Dans la même journée de lundi, aux environs de 11h, les FAMa ont découvert un Engin explosif improvisé (EEI) à Nokora, entre Douentza et Hombori sur l’axe Sevaré-Gao. Toutes les dispositions ont été prises pour le neutraliser.

Selon la même source, les postes de police, de douane et de gendarmerie de Benena dans le Cercle de Tominian ont été attaqués par des terroristes dans la nuit du 12 avril dernier, aux environs de 22 heures. La Force spéciale antiterroriste (FORSAT) qui y est arrivée vers 23 heures, a pu retrouver trois policiers. Malheureusement, les assaillants s’étaient déjà retirés. Le bilan provisoire fait état de quatre véhicules brûlés et des motos emportées.

…………..lire la suite sur lessor.site

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. CELA DURE DEJA DES SIECLES, LES ARABES, ARABO-MUSULMANS DETRUISENT L AFRIQUE NOIRE!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here