Sidi Mohammed ould Hamid, un terroriste de grand chemin, aux arrêts.
2 Juin 2018 - 18:09
2 Juin 2018 - 20:04
9
Sidi Mohammed ould Hamid, le chef des opérations du groupe terroriste sur l'axe Douentza - Niafunké a été arrêté hier à korofina par les éléments de la Sécurité d'État grâce au concours du service de renseignements Burkinabé et les français. Il est l'instigateur des attentats et enlèvements perpétrés dans cette zone. Il a reconnu être l"auteur de l'enlèvement du sous préfet de Hombori ainsi les tentatives d"enlèvement du CB de Douentza puis l'embuscade déjouée contre le gouverneur de Tombouctou et sa délégation en 2017.
L"intéressé est venu à Bamako pour activer les cellules dormantes.
Source : Sécuritaire
Mots clés:
Articles Similaires
Diafarébé et Nouh Bozo : Les FAMa au secours des populations
L'Essor 28 Juillet 2026 - 11:01 3
Mali: Un site d'exploitation aurifère clandestine détruit par l'armée
L'Essor 5 Août 2026 - 19:12 7
Intervention militaire au Mali-relations Algérie-Mali : Discours de clarifications !
L'Aube 27 Juillet 2026 - 01:50 1
Interdiction des grosses motos à Tombouctou : Le satisfecit des populations
L'Essor 28 Juillet 2026 - 10:27 1
Niono, Kidal et Diabaly : Les FAMa portent un coup sévère aux groupes terroristes
L'Essor 27 Juillet 2026 - 07:44 7
-
COMBATS IDEOLOGIQUE?UN METISSE NEGROARABE TRES COMPLEXE! POURQUOI L AVOIR ARRETE SI L ON POUVAIT TOUT JUSTE L ELIMINER?8 ansRépondreLike (0) -
TOURE SPENDAISON immédiatement ou découper morceau par morceau point8 ansRépondreLike (0) -
wsrdécouper le morceaux vivants! Nous sommes fatigués de la violence de ces enturbannés!8 ansRépondreLike (0) -
KinguirankeMerci aux Burkinabe et aux Francais pour l'exploit et le support et dire que ce type etait a Korofina a Bamako non loin de Sebenikro ca fait reflechire. Ou est le general Salifou et sa police et services de renseignement? Ou est le chef supreme des armees IBK?8 ansRépondreLike (0) -
jobrin99bonjour: vous avez toujours quelque chose à dire, soyez patriote8 ansRépondreLike (0)-
KinguirankeNous sommes patritoes c'est pourquoi nous disons merci aux Burkinabes et aux Francais pour leur resultat et support, et dire que ce type etait a Karofina a Bamako donne a reflechir et a se poser la quest ion ou est le general Salifou, sa police et agents de reseignement? et ou est le Chef suppreme des Armees IBK?8 ansLike (0)
-
-
KalajulaQu'Allah nous aide à mettre la main sur tous ces bandits de grand chemin.8 ansRépondreLike (0)