Vingt blessés lors d'une attaque à la roquette au Mali, dont des soldats de l’Onu
9 Jan 2020 - 12:16
9 Jan 2020 - 12:16
7

Vingt personnes ont été blessées lors d'une attaque à la roquette au Mali, dont 18 soldats de la paix des Nations unies et deux civils, selon un porte-parole de l’Onu.
Vingt personnes ont été blessées le 9 janvier dans le nord du Mali, dont 18 Casques bleus des Nations unies et deux civils, lors d'une attaque à la roquette contre une base militaire des forces de l’Onu ainsi que françaises et maliennes, a déclaré un porte-parole de l’Onu.
Six soldats de la paix ont été grièvement blessés lors de l'attaque de cette base située dans la ville de Tessalit (région de Kidal). Un «bilan provisoire» fait état de 18 Casques bleus et de deux civils blessés, a déclaré à l'AFP Olivier Salgado, le porte-parole de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (Minusma). Selon lui, il est malaisé de savoir qui est responsable de cette frappe.
Source : Sputnik
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Contre-offensive stratégique des FAMa: succès total
Info-Matin 10 Juin 2025 - 17:06 10
Attaque de Tiby: Les auteurs pris en chasse et neutralisés
L'Essor 13 Juin 2025 - 19:49 4
Bamako sous haute surveillance : Au-delà de simples opérations de police…
L'Aube 16 Juin 2025 - 02:06 7
Négociations avec Iyad pour la libération des otages: Assimi répond aux terroristes
Info-Matin 13 Juin 2025 - 07:40 6
Lutte contre le terrorisme : Les FAMa neutralisent Attaye AG BOULKHEY
L'Essor 13 Juin 2025 - 06:22 10
-
SangareOui, la France continue ses activités de pompier-pyromane. Les Français sont sadiques et hypocrites et ne reculent devant aucun complot pour faire verser le sang africain. Ce sont eux les vrais terroristes qui se présentent en même temps comme nos sauveurs. Si nous voulons vivre en paix, chassons-les de nos terres une fois pour toutes.5 ansRépondreLike (0)
-
PanafricainCE N’EST PAS UNE OPÉRATION MILITAIRE, C’EST UNE OPÉRATION DE COM’ EN PRÉLUDE AU SOMMET DE PAU ET AUX MANIFESTATIONS DE RUE DE YERE WOLO, DEBOUT SUR LES REMPARTS. C'EST POUR VOIR DIRE: "VOYEZ, NOUS VOUS PROTÉGEONS AU PÉRIL DE NOTRE VIE". QUAND DONC LES FRANSSAIS VONT-ILS COMPRENDRE QU’ON NE VEUT PAS DE LEUR PRÉSENCE AU MALI ET EN AFRIQUE? LE SEUL VRAI SERVICE QUE LES FORCES D’OCCUPATION FRANSSAISE PEUVENT NOUS RENDRE C’EST DE DÉGAGER. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE. LA FRANSSE DEHORS! LA FRANSSE HORS D’AFRIQUE. ABAS LA FORCE D’OCCUPATION BARKHANE.5 ansRépondreLike (0)
-
789Les troupes internationale et malienne risquent leur vie chaque jour pour nous protéger. Qu'Allah les protège !5 ansRépondreLike (0)
-
nurokVous devriez avoir honte d'être contre la présence militaire française, vous êtes très heureux qu'ils soient ici. Sans eux, nous serions sous la domination du terrorisme et vivrions dans la terreur.5 ansRépondreLike (0)
-
BehanzinPrompt rétablissement aux blessés. Nos remerciements et soutien à tous ceux qui sont là pour nous aider. Nous mesurons la profondeur et la délicatesse de la mission mais ensemble, LE MALI VAINCRA.5 ansRépondreLike (0)
-
JKOIUJCA PROUVE BIEN LA NECESSITE D'AVOIR DES FORCES ETRANGERE POUR NOUS AIDER DANS LE COMBAT CONTRE LE TERRORISME5 ansRépondreLike (0)