Ce boxeur américain modifie son prénom en l'honneur de Vladimir Poutine
11 Août 2023 - 15:14
11 Août 2023 - 15:14
15

Le boxeur américain Kevin Blue Johnson a déclaré avoir modifié son prénom en empruntant le patronyme du Président russe. Devenu ainsi Kevin Vladimirovitch, il se considère "sans blague, 100% russe". Le geste a été fait par admiration, le s
Le boxeur américain professionnel Kevin Blue Johnson a décidé de modifier son prénom afin d’exprimer son admiration envers le Président russe.
"Pour faire le plus grand compliment au Président Vladimir Poutine, j'ai décidé de changer de prénom. Je m'appellerai désormais Kevin Vladimirovitch, en l'honneur de Vladimir Poutine", a-t-il déclaré le 8 août dans une interview au quotidien russe Izvestia.
Le sportif a décidé d’ajouter à son prénom Vladimirovitch, le patronyme de Vladimir Poutine.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Désir de passeport
Ce n’est pas la première fois que le sportif de 43 ans exprime ses sentiments chaleureux envers la Russie.
Fin mars, il a déclaré vouloir déménager à Moscou et prendre la nationalité russe, pour que la Russie puisse "être sa maison".
Carrière professionnelle
Kevin Blue Johnson, alias Kingpin, est devenu professionnel en 2002.
L’Américain a disputé 59 combats en catégorie poids lourd, en remportant 36 victoires (20 par KO), subi 21 défaites, 2 combats se sont soldés par un match nul.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
François Mitterrand à l’origine du passé post colonial de la France
2 Juillet 2025 - 16:08 3
Poutine à Trump: “La Russie a joué un rôle clé dans la création des États-Unis”
4 Juillet 2025 - 15:15 2
France: un millier de vols annulés au deuxième jour de grève de contrôleurs aériens
4 Juillet 2025 - 12:53 2
Le géant américain de l’audit et du conseil Ernst & Young quitte l’Afrique francophone. Exclusif
3 Juillet 2025 - 19:30 0
Trump emploie un mot à connotation antisémite pour parler des usuriers
4 Juillet 2025 - 12:49 2
L’Angola joue la carte de la réconciliation au Sahel
4 Juillet 2025 - 18:02 0
-
AUX ATTARDÉS MENTAUX OCCIDENTAUXQUE LA FRANCE ET LES PRO~FRANCE s’occupent de leurs ATTARDÉS MENTAUX… Incendie dans un gîte en Alsace : qui sont les victimes ? Les victimes sont de jeunes adultes âgés de 24 à 50 ans, atteintes d’une légère déficience mentale. Elles étaient originaires de la région Grand Est et sont accompagnées toute l’année par des associations. Le président de l’une d’elles, encore bouleversé, a pu rencontrer l’une des rescapés. “Elle a ouvert la porte et s’est rendue compte qu’il y avait du feu. Elle est remontée au premier étage. Elle a hésité à aller chercher son téléphone, son doudou, sa carte. Finalement, elle a sauté par la fenêtre et a été réceptionnée par un autre résident qui, lui, avait été déjà sorti à ce moment-là”, raconte Denis Renaud, président de l’association “AEIM”. Ce n’est pas son association qui a géré le séjour, mais des agents spécialisés dans l’accompagnement des personnes handicapées. Les familles des victimes sont prises en charge. Une cellule médico-psychologique est mise en place à Wintzenheim. Parmi les rescapés, treize sont en train de rentrer chez eux en Franche-Comté. TF1 | Reportage C. Abel, C. Chevreton, M. Kouho2 ansRépondreLike (0)
-
RebelSenghor le disait, la raison est hellène alors que l’émotion est nègre. Voilà encore un nègre dans l’émotion dont il faut absolument se méfier de la sincérité. Pour rappel, des Maliennes avaient aussi donné les noms du président Hollande ou encore du soldat Boiteux à leurs progénitures juste après la venue à la rescousse de la France pour extirper le Mali des étreintes de la menace djihadiste imminente d'alors. Mais après, il y a l'ingratitude politique qui s'en est suivie pour enfin installer le cauchemar diplomatique qui sépare désormais les deux nations aujourd'hui. --- Pensées rebelles2 ansRépondreLike (0)
-
SeydouLes Noirs ricains savent très bien ce qu'ils subissent aux USA. J'ai l'impression qu'une partie de l'Afrique semble oublié ce que ce continent a subi comme humiliation.Esclavage, travail forcé, exploitation, racisme... De Haiti, le 1er Etat nègre indépendant jusqu'en Afrique ici en passant par les caraïbes, antilles...je ne connais pas un seul état noir prospère.colonies de l'occident en 100-200 ans et indépendants depuis 1960, pour la plupart. Alors qu'est ce que nous avons à perdre en essayant le monde multipolaire avec la Russie, Chine? La Russie nous livre du matériel militaire que nous avons besoin pour notre sécurité. L'occident ne nous livre rien. Les négros, comme kan, noir comme le péché qui souhaite une domination totale de l'Afrique par l'occident . Critiquer ou s'opposer au fait que le Mali ou le Faso traitent avec la Russie parce que le peuple le souhaite, c'est porter atteinte à notre liberté de choisir...c'est anti démocratique et l'occident se considère comme le pape de la démocratie . Controverse et paradoxe2 ansRépondreLike (0)
-
aliles noirs aux etats-unis sont plus riches que les russes.2 ansLike (0)
-
-
KInguiranke@kan: Tu sais tres bien que comme d'habitude l’Occident unipolaire est dans le lit avec l’Ukraine un pays de tres –grands corrompus et des voleurs démocratiques— et que Hunter Biden est aujourd’hui poursuivi a cause de ses affaires en Ukraine.2 ansRépondreLike (0)
-
kanEt j'en ai quoi à foutre de Hunter machin bidule IMBECILE ?2 ansLike (0)
-
-
kim jong huneLe président du CRIF Yonathan Arfi accuse Jean-Luc Mélenchon de se "compromettre loin du pacte républicain"2 ansRépondreLike (0)
-
vladimirovitch viktorovitch koukbilay khan fedorovitch poutineAymeric Caron est accusé par la députée Caroline Yadan "d’armer les terroristes de demain" Twitter Telegram Whatsapp VK email Publié le : lundi 8 mai 2023 Mots-clés : Désinformation; Féminisme; France; Islam; Israël; Mélenchon; Judaïsme; Justice & Droit; Opinions; Palestine; Politique; Sionisme Commentaires : 56 Nombre de vues : 20 058 Source : E&R2 ansRépondreLike (0)