Coronavirus: La France dépasse le seuil d’un million de personnes infectées

2

PARIS (Reuters) – La France a enregistré 42.032 contaminations dues au coronavirus en 24 heures, ce qui porte le total des infections au-delà du seuil symbolique du million de cas, a annoncé vendredi Santé Publique France (SPF).

Depuis le début de l’épidémie en mars, le pays recense désormais 1.041.075 personnes infectées par le nouveau coronavirus apparu en décembre dernier en Chine.

Le nombre de nouveaux cas recensés vendredi marque un nouveau record journalier après celui enregistré la veille (41.622 cas).

La France a enregistré 298 décès supplémentaires lors des dernières 24 heures, ce qui porte le bilan total à 34.508 morts.

 (Jean-Philippe Lefief et Blandine Hénault)

PARIS (Reuters)

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est un faux chiffre et une fausse statistique sanitaire que d’utiliser le nombre cumulatif de n’importe quelle maladie. Dommage que la France va avec le sensationalisme des media! Il faut trouver des vraies solutions mais les couvre-feux, les restrictions sociales, fermeture des bars et restaurants, et autres ne sont pas de reponses a une epidemie. A bon entendeur, salut.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here