Etats-Unis: fusillade dans un club de l’Arkansas, 28 blessés

1
En plus des 17 blessés par balles, d'autres personnes ont été blessées en tentant de prendre la fuite.Capture écran TVH 11
En plus des 17 blessés par balles, d'autres personnes ont été blessées en tentant de prendre la fuite.Capture écran TVH 11
Washington – Au moins 28 personnes ont été blessées, dont 25 par balle, lors d’une fusillade samedi matin dans une boîte de nuit de l’Arkansas, dans le sud des Etats-Unis, ont indiqué la police et le maire de Little Rock.

“Je souhaite rassurer nos habitants. Il ne s’agit pas d’un acte de terrorisme, mais d’une tragédie. Il ne semble pas qu’il y ait eu préméditation”, a déclaré le maire de Little Rock, Mark Stodola, lors d’une conférence de presse.

D’après lui, une dispute a d’abord éclaté au sein d’un petit groupe lors d’un concert qui se déroulait au club Power Ultra Lounge, puis des “rivalités et des armes” ont envenimé la situation et la fusillade a éclaté vers 2h30 (7h30 GMT).

D’après la police, qui a ouvert une enquête, le nombre de blessés s’élève à 28, dont trois personnes qui souffrent de blessures qui ne sont “pas liées” à des tirs.

Selon le maire, aucun blessé n’est en danger de mort.

Le chef de la police Kenton Buckner a indiqué que les victimes étaient toutes noires et âgées de 16 à 35 ans.

“Le problème de criminalité que rencontre Little Rock semble s’aggraver”, a déploré le gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson, qui a dénoncé une “tragédie insensée” et promis l’aide de l’Etat.

Selon le site internet de la boîte de nuit, l’artiste Finese 2Tymes devait s’y produire dans la nuit.

(©AFP / 01 juillet 2017 23h42)

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Tout ce faschi$mAmericain
    va s’attirer la colère sur les USA et ça a deja commencé

    Gros coups de fusillades, feux de forêts, volcans
    et passent aussi les 3 ouragans, 2 grands incendies de forets en Californie en 2017!
    2018 commence sur les chapeaux de roues…

    La fureur n’en fini avec le mutisme du raciste de la Maison Blanche (voilà qui correspond bien à cette idéologie honteu$e,
    sont en train de l’avoir sur Hawaï visiblement en ce moment

    Colère du volcan Kilauea, pour PUNIR de l’occupation americaine de ce GROS TRUMP et ses complices fous alliés , de l’île d’Hawaï dans l’océan Pacifique !

    Ils n’ont pas compris la VRAIE colère du vrai dieu, la Terre!

    Voilà maintenant les inondations dans le Maryland, orages violents en Bretagne, Normandie jusqu’a l’IDF en pasant par l’Alsace, tempêtes en Inde, Caraïbes et à Paris (majoritairement chez les Collaboys!)

    Et un volcan se réveille chez le complice américain: le Guatemala 109 morts et 200 disparus à San Miguel Los Lotes (Guatemala) au jeudi 7 juin.

    De plus le BluffAméricain avait triché sur les chiffres!

    https://www.ouest-france.fr/monde/porto-rico/ouragan-maria-porto-rico-un-nouveau-bilan-independant-fait-etat-de-4-600-morts-au-lieu-de-64-5789809

    Le méga big problème ce sont ces foutus ®registered, Mentions usuelles © et autres <> marque déposée qui sont de véritables ®acket™

Comments are closed.