Kiev perd plus de 300 hommes au combat en 24 heures, selon la Défense russe

3

Le ministère russe de la Défense a indiqué que les militaires ukrainiens avaient perdu plus de 300 hommes en une journée, auxquels s’ajoutent près de 1.000 blessés dans la région de Nikolaïevo-Kryvorozhskoïé.

Un dépôt de 45.000 tonnes de munitions stockées par l’armée ukrainienne a été détruit près du village de Voznesensk, dans la région de Nikolaïev.

L’aviation et l’artillerie russes ont détruit trois dépôts de munitions ukrainiens en République populaire de Donetsk, dans les régions de Dniepropétrovsk et de Zaporojié, une station de lutte radioélectrique dans la région de Zaporojié et des ateliers de réparation de lance-roquettes multiples de l’armée ukrainienne à Kramatorsk en RPD.

En 24 heures, les systèmes de défense aérienne russes ont abattu cinq drones ukrainiens et huit obus HIMARS et du système de roquettes à lanceur multiple Olkha dans la région de Kherson.

Le ministère a déclaré que l’aviation et l’artillerie russes ont frappé quatre points de contrôle de l’armée ukrainienne dans la République populaire de Donetsk et la région de Zaporojié en 24 heures.

L’opération spéciale

Le porte-parole du Kremlin s’exprimant sur la possibilité d’entretiens entre Poutine et Zelensky, a déclaré que ce n’était pas à l’ordre du jour.

Lundi soir, un représentant de l’administration de la région de Zaporojié a déclaré que les troupes ukrainiennes préparaient une grande offensive dans la zone de la centrale nucléaire, avec des armes, des missiles et de l’artillerie déplacés depuis la ligne de contact.

Source: Sputnik

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. 300×10 = 3000 soldats aneantis alors dans 10 jours nous allons dire que Kiev a perdu son armee, mais lutte avec des mercenaires de la legion d’honneur de la maudite France et autres GI des USA, de la Grande Bretagne.

    • @Kinguiranke Comment pouvez vous sortir des inepties pareilles ? La Russie est en déroute, peut-être temporaire mais leur echec est cuisant et il faut être fou ou simplement malhonnête pour ne pas le voir. Preuve faite, de nouveau, que ce site n’est qu’une tribune avec une ligne éditoriale mystérieusement pro junte et pro Poutine/Wagner. Faire un titre pareil avec ce qui se passe actuellement (contre offensive Ukrainienne efficace) c’est d’un ridicule profond. Soit disant l’armée Russe 2ème armée au monde, ça en dit long, très très long.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here