La Russie continuera son offensive en Ukraine “jusqu’à ce que tous les objectifs” soient atteints

4

La Russie poursuivra son offensive en Ukraine jusqu’à ce que ses objectifs soient atteints, a annoncé mardi le ministre de la Défense Sergueï Choïgou, accusant une fois encore l’armée ukrainienne d’utiliser les civils comme “boucliers humains”.

“Les forces armées de la fédération de Russie continueront l’opération militaire spéciale jusqu’à ce que les objectifs fixés soient atteints”, a-t-il dit, selon des propos retransmis à la télévision. Le ministre a invoqué la “démilitarisation” et la “dénazification” de l’Ukraine, affirmant que l’armée russe “n’occupe pas l’Ukraine” et que l’Occident “cherche à utiliser le peuple ukrainien” contre Moscou.

Par https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. APRÈS AVOIR SEMÉ LE DÉSORDRE (COMME À LEUR HABITUDE) BIDEN EST RETOURNER SE CACHER DANS SA MAISON BLANCHE!

    CES USA EST UN PAYS ILLÉGITME, TOUTE LEUR EXISTENCE EST DE SEMER LE DÉSORDRE DEPUIS LEUR CRÉATION IL Y A 240 ANS!

    ALORS MAINTENANT ILS SE PRÉPARENT À JOUER AVEC LEURS JOUJOUX ATOMIQUES, MAIS IL FAUDRAIT QUE CES USA GOUTENT AUSSI UN PEU À RECEVOIR LA BOMBE ATOMIQUE DANS LA GUEULE COMME ,ILS L’ONT ENVOYÉ IL Y A 2 FOIS PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE!

    ET ÇA C’EST QUE POUTINE QUI PEUT LE FAIRE!

    IL EST MAINTENANT TEMPS DE METTRE FIN À CETTE OCCIDENT QUI A TOUJOURS MÉPRISÉ LES NON-BLANCS!

  2. CHERS AFRICAINS, LISEZ SVP CE QUE LA RADIO DE L’ IDIOTISATION RFI NOUS ÉCRIT :

    18h38 :
    Selon le Pentagone, l’avancée de l’armée russe vers Kiev serait « au point mort » entravée par la résistance ukrainienne ainsi que par des problèmes d’approvisionnement en carburant et nourriture.

    19h40 :
    D’après des informations rapportées par les renseignements américains du Pentagone, la colonne de blindés russes de 60 kilomètres en route pour Kiev serait à l’arrêt à une trentaine de kilomètres de la capitale ukrainienne. Plusieurs raisons pourraient expliquer ce ralentissement mais d’après le Pentagone, les troupes russes feraient face à un manque de carburant mais aussi de nourriture pour ravitailler leurs soldats.

    MDR…!!

    QUE LA SAINTE RUSSIE MANQUE DE CARBURANT ET DE NOURRITURE POUR SES TROUPES Á SEULEMENT 100 KM DES FRONTIERES RUSSES…!!

    DANS QUEL REVE SE NOIE L’ OCCIDENT..??

    NON, MRS LES ESCLAVAGISTES, CETTE FOIS-CI, IL N’ Y AURA PAS DE TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS, NI DE THIAROYE …

    NOUS SAVONS TOUS QUE SEULEMENT 4 HEURES APRES LE DEBUT DES OPÉRATIONS, LA RUSSIE A ATTEIND LA SUPÉRIORITÉ AÉRIENNE TOTALE AU DESSUS DE L’ UKRAINE….

  3. Il doit aller jusqu’au bout même si les occidentroll crient à l’attaque, ce sont bien eux les résponsables de la situation d’avoir MÉPRISÉ plus des 3/4 de l’humanité!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here