Défilé du 14 juillet : Macron largement hué et sifflé lors de son passage sur les Champs-Élysées – vidéos

3

Des sifflets ont été entendus quelques minutes après l’arrivée du Président de la République sur les Champs-Élysées. Il a ensuite été longuement hué et sifflé durant toute la descente de l’avenue.

Emmanuel Macron a été largement sifflé et hué, ce 14 juillet, lors de son passage sur les Champs-Élysées. Les premiers sifflets ont été entendus à quelques minutes du coup d’envoi du défilé de la Fête nationale.

Le Président a ouvert les festivités en descendant la principale avenue parisienne à bord d’un «command car».

«Démissionne!», ont scandé certains manifestants alors que la voiture passait devant la foule.

C’est le troisième défilé pour Emmanuel Macron depuis son élection en mai 2017. Il a entamé vers 10h00 la revue des troupes sur les Champs-Élysées aux côtés de son chef d’état-major, avant de rejoindre la tribune présidentielle place de la Concorde, où l’attendaient plusieurs dirigeants européens, dont Angela Merkel ainsi que son épouse Brigitte Macron, ainsi que les membres du gouvernement dont François de Rugy.

Source: https://fr.sputniknews.com

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. EH BIEN ….LE FAROW PARLE PARLE …EN FAIT IL KLAXONNE !

    ….ET …NATURELLEMENT …IL SE CACHE DERRIERE UNE IDENTITE CHANGEANTE , CAR , ET IL FAUT LE REMARQUER , IL CHANGE DE PSEUDO …A CHAQUE INTERVENTION !

    … …..
    …….. ON COMPREND QU IL EST TRÈS COURAGEUX …. NATURELLEMENT …( ! ! ! ! )
    …UN AUTRE PAUVRE WHITE SHIT …

  2. FAAROHW! KAAFAAROHW!!!...LES MALIENS ET TOUS LES AFRICAINS DOIVENT MAINTENANT SE LIBERER DE CETTE FRANCE ABRAHAMIQUE EN AIDANT LES VRAIS FRANCAIS LE VRAI PEUPLE FRANCAIS A SE DEBARRASSER DES PARASITES MONDIAUX

    ….LES FRANCAIS EN ONT MARRE DE LEURS ABRAHAMIQUES INSASIABLES,LES MANGE-TOUT, LES RONGEURS-MONDIAUX,PARTOUT OU ILS PASSENT LA MEME CHOSE, BATARDISE, CORRUPTION MORALE ET MATERIELLE, IDIOTISATION DE MASSE, GENOCIDE, CULTUROCIDE, VIOL, VOL,VIOLENCE….

    ….LES MALIENS ET TOUS LES AFRICAINS DOIVENT MAINTENANT SE LIBERER DE CETTE FRANCE ABRAHAMIQUE EN AIDANT LES VRAIS FRANCAIS LE VRAI PEUPLE FRANCAIS A SE DEBARRASSER DES PARASITES MONDIAUX…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here