MALI : Wagner : Mahamat Déby médiateur officieux à Bamako
23 Nov 2021 - 09:20
23 Nov 2021 - 09:20
3

Président en exercice du G5 Sahel dont le Mali est membre, le président de la transition tchadienne est attendu à Bamako avant la fin du mois. Objectif : tenter de dissuader Assimi Goita et la junte malienne de s'engager avec la société paramilitaire Wagner. ... suite de l'article sur https://www.africaintelligence.fr/
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Au Cameroun, la jeunesse face au spectre d'une nouvelle candidature de Paul Biya
19 Mai 2025 - 10:47 2
Le Sahel au cœur de l’agenda émirati
21 Mai 2025 - 13:39 1
Tchad : Succès Masra placé en détention préventive (avocats)
21 Mai 2025 - 23:46 0
-
MAHMAT NE TE METS PAS DEVANT LA FRANCE, NE LA SUPPORTE PASLA MORT DU PERE DE MAHAMAT, LE MARECHAL DU TCHAD IDRISS DEBI, A ETE SUREMENT ELIMINE PAR LES MEMES OCCIDENTAUX, QUI SAIT PAR DRONE, DES CHOSES A ECLAIRCIR SUREMENT. :) JE SUIS PERSUADE QU IL FAUT ABANDONNER TOUTES LES COLLABORATIONS AVEC LA FRANCE! DEBI AVAIT CRITIQUE LE CFA ET LA FRANCE EN AFRIQUE, LES AFRICAINS DOIVENT SIMULTANEMENT CHASSER LA FRANCE ET A JAMAIS! :)3 ansRépondreLike (0)
-
Behanzin@BATOS, Soyez un peu respectueux. Ce monsieur est venu se battre dans les massifs de Tegrar pour contribuer à la libération de notre pays. Il y a même été blessé alors que nous avions perdu une grande partie de note pays. Il mérite respect.3 ansRépondreLike (0)
-
BATOSCela veut dire que son pouvoir est fini. Wait and see Ce petit la ressemble a un con, il l'apprendra a ses depens!3 ansRépondreLike (0)