Plusieurs victimes dans l’attaque d’une église au Burkina

1

L’attaque d’une église au Burkina a fait au moins cinq morts, dont le pasteur, rapporte une source sécuritaire, citée par l’Agence France-Presse.

Cinq personnes, dont un pasteur, ont perdu la vie dans l’attaque d’une église au Burkina Faso, rapporte une source sécuritaire, citée par l’AFP.

«Des individus armés non identifiés ont attaqué l’église protestante de Silgadji, tuant quatre fidèles et le pasteur principal. Au moins deux autres personnes sont portées disparues», a indiqué cette source à l’agence.

Un membre de l’église, témoin de l’attaque, a expliqué que les assaillants étaient à motos et «ont tiré des coups de feu en l’air avant de viser les fidèles».

Comme l’indique l’agence, si des prélats chrétiens et musulmans ont déjà été visés par des attaques jihadistes, il s’agit de la première attaque d’une église depuis 2015, date des premières attaques jihadistes dans le pays.

Source: https://fr.sputniknews.com/

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Attaques et tueries a Guire, a Tombouctou, au Burkina Faso, on se pose la question ou est le G5 et la reponse est: en train de dormir dans les chambres climatisees a Bamako!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here