Un avion de la Patrouille de France s’est écrasé à l’aéroport de Perpignan – images

2

Un avion de la Patrouille de France s’est crashé à l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes (Pyrénées-Orientales), rapportent jeudi les médias français.

Un Alphajet de la Patrouille de France a fait une sortie de piste après une mauvaise manœuvre à l’aéroport de Perpignan, relatent les médias locaux.

Le pilote de l’avion s’est éjecté avant d’être pris en charge par les secours. L’avion a poursuivi sa route en dehors des pistes, s’arrêtant tout prêt de la route. Un incendie qui s’est déclaré autour de l’appareil a rapidement été maîtrisé par les pompiers.

La départementale 117, route entre Peyrestortes et Rivesaltes, est coupée à la circulation. La Patrouille de France doit participer ce jeudi après-midi à un meeting aérien à Saint-Cyprien, qui serait maintenu.

Source: https://fr.sputniknews.com

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Ces français sont plus préoccupé par leur pot de chambre volant Zapata ou de leurs trains bloqués par la canicule car ils ne peuvent pas partir en vacances !

  2. …L ALPHA JET PACOTILLE…

    ….PAYS EN DECADENCE PAYS FOUTU QUI NE TIENT PLUS QU AVEC DES BEQUILLES APPELLEES UNION EUROPEENNE….

    LIBEREZ VOUS DE LA FRANCE ET DE SON ALLIE STRATEGIQUE L ARABIE SAOUDITE

    …LE NEGRE LIE AU FRANCAIS ET A L ARABE EST JUSTEMENT L ANIMAL DONT LES DEUX NOUS EVOQUENT EN PERMAMENCE, LE NEGRIDIOT-ET- SON- METISSE -FRANCOARABE EST L ESPECE NUISIBLE MEME …

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here