Gaspi à propos de son méga Concert le 30 novembre: «il faut que le président du Rap reprenne les choses en main»

0

En partenariat avec Prestige Consulting, Le rappeur Gaspi organisera un méga Concert le 30 novembre au Stade 26-mars de Bamako. L’artiste Gaspi a animé une conférence de presse, ce mardi 15 octobre, dans les locaux de l’Agence partenaire de l’évènement.

Maliweb.net- Un méga concert. «C’est un concert qui fait rêver et qui va mettre le son et la lumière à un niveau très haut », indique Ballody, PDG de Prestige Consulting. Le concert aura lieu à la suite de la sortie du 4e album de Wara Gaspi intitulé «Suprématie». Ce nouvel album vient confirmer le talent de celui qui revendique le titre du «président du Rap» au Mali. Le rap, informe l’artiste, perd sa substance au Mali. C’est pour cela annonce-t-il: «Il faut que le président du RAP reprenne les choses en main».

«Suprématie» sera disponible dans les bacs, le 25 octobre prochain. Dès ce mercredi 16, Wara sera à Paris et aux Etats-Unis, pour le tournage de ses clips, annonce-t-il. «Le RAP est en train de disparaître, le président doit être à la hauteur et faire ce qu’il a à faire», insiste le rappeur. Aussi, pour le Méga concert, 08 titres de l’album «Suprématie» seront joués en live. Le concert qui vise à «rendre hommage aux victimes de conflits au Mali» est parrainé par Fodé Salim Traoré, 1er Adjoint au Maire de la commune II.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here