Musique : Niaréla Papou de retour en concert le 13 septembre à l’hôtel de l’Amitié

Après avoir gratifié le public d’une prestation de belle facture lors du concert-dédicace de son album Power of Silence en juin, l’artiste musicien Mahamadou Sidibé, dit Niaréla Papou, est de nouveau en concert ce samedi 13 septembre à l’hôtel de l’Amitié de Bamako.

11 Sep 2025 - 19:31
 0
Musique : Niaréla Papou de retour en concert le 13 septembre à l’hôtel de l’Amitié

Trois mois après le concert-dédicace de son album « Power of Silence », Niarela Papou de son vrai nom Mahamadou Sidibé sera de nouveau sur la scène musicale ce samedi 13 septembre où il animera un concert à l’hôtel de l’Amitié de Bamako. Ce concert, qui intervient après sa prestation de belle facture lors du concert-dédicace de son nouvel opus, est une façon pour le jeune prodige malien de répondre à l’appel du public malien en général et de ses fans en particulier qui ne cessaient de réclamer l’organisation d’un nouveau concert.

Organisé par Diak Record (Production et Management), ce concert à la différence de celui tenu le 28 juin sera 100% live, selon son manager Moussa Diakité. « Ce ne sera plus un simple concert mais un spectacle avec le public. Le spectacle n’est pas que l’artiste et ses musiciens seulement mais c’est tout ensemble », a expliqué Moussa Diakité. En vue d’assurer le spectacle, les organisateurs promettent de tout mettre en œuvre afin de répondre à l’attente du public.

Enfin que tout le public participe à l’avènement, Diak Record n’a pas lésiné sur les moyens. L’artiste et son équipe ont commencé les répétitions depuis des semaines. Outre Niaréla Papou, qui va chanter de nouveaux morceaux, il va y avoir la prestation des jeunes musiciens. Des nouveaux talents que le public va ainsi découvrir. Il convient de rappeler que ce concert, à l’instar du celui du 28 juin, s’inscrit dans le cadre de la promotion de l’album Power Of Silence sorti le 16 juin.

Lors du concert-dédicace de son album, Niaréla Papou a enflammé la salle par sa prestation, offrant un véritable show musical. Il s’impose ainsi comme l’un des artistes maliens qui, une fois sur scène, garantissent de fortes émotions. Cette fois-ci, l’artiste promet de faire encore mieux que lors de sa précédente performance, ce qui confère à cet événement un caractère particulier. « Le public va découvrir une autre facette de Niaréla Papou », assure-t-il.

Abdrahamane SISSOKO/maliweb.net

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0