Musique : SOS pour l’artiste Dja Youssouf, gravement malade

0

Une fois de plus, l’un des artistes ayant égayé et fait danser des millions de Maliens par sa musique est gravement malade et a besoin  d’aide pour son traitement. Il s’agit de l’artiste Dja Youssouf, victime d’un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Selon ses proches, il est sans grands moyens et sa situation nécessite vraiment de l’aide de la part des autorités et des bonnes volontés.

Ses proches sollicitent l’aide des autorités de la République du Mali et des bonnes volontés pour les aider dans sa prise en charge médicale car son cas est vraiment critique.

Il est donc demandé aux personnes de bonne volonté, aux autorités de venir en aide à l’artiste Djah Youssouf, auteur de la célèbre chanson « Tiapalo » gravement malade aujourd’hui après avoir été victime d’un AVC (Accident Vasculaire Cérébral).

Les personnes de bonne volonté qui veulent aider l’artiste peuvent contacter nos confrères Mariam Koné du journal Info-Matin au 76-38-70-07 ou BAD de la Radio Renouveau FM au 77- 71-69-09 ou se rendre directement chez l’artiste à N’Gabakoro Droit sur la route de Koulikoro après Boulkassoumbougou en direction de Koulikoro.

Meilleure santé à l’artiste pour son retour sur la scène musicale !

M.D

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here