Housseini Amion Guindo dit Poulo : « J’ai été victime d’une tentative d’enlèvement »

1

Le président de la Convergence pour le développement du Mali (Codem), non moins ancien ministre, Housseini Amion Guindo dit Poulo, a annoncé, le vendredi 12 novembre 2021, dans un message posté sur les réseaux sociaux, qu’il a été victime d’une tentative d’enlèvement à son domicile.

« J’informe l’opinion nationale et internationale que j’ai été victime d’une tentative d’enlèvement hier soir à mon domicile.

Par la grâce de Dieu, bien que choqués, mes proches et moi sommes indemnes et en lieu sûr.

Je ne sais pas quel était l’objectif de cet acte odieux mais j’attends que la lumière soit faite sur cette affaire.

J’invite tous les démocrates à se lever contre ces pratiques qu’on avait bannies au prix du sang de nos martyrs en 1991.

Jamais je ne céderais. Croyez en ma détermination à continuer le combat pour le Mali, ma seule patrie, et ce jusqu’à mon dernier souffle ». Voici le contenu de ce message intitulé « Tentative d’enlèvement à mon domicile ».

Ancien ministre de la République et député à l’Assemblée nationale, Housseini Amion Guindo dit Poulo est le président de la Codem et du Mouvement Jiguiya Kura. Il vient juste de prendre la présidence du cadre d’échange des partis politiques pour une transition réussie. Partisan de la tenue des élections à la date indiquée, il est devenu très critique à l’endroit des autorités de transition.

B Siby

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. PAUVRE POULO
    PAUVRE CONNARD
    TU ES FINI A JAMAIS
    MENTEUR PATENTE
    DIPLOME SUPERIEUR EN MENSONGE ET EN CONNERIE
    FINI POUR TOI
    LES MALIENS NE T’ACCORDERONT PLUS AUCUN CREDIT A TES PROPOS
    ON NE FORCE JAMAIS L’ADMIRATION
    C’EST ALLAH QUI DONNE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here