Polémique autour de l'interview du général Amadou Haya Sanogo sur radio Nièta

01 Déc 2013 - 17:17
Mis à jour: 13 ans
32
Polémique autour de l'interview du général  Amadou Haya Sanogo sur radio Nièta
SANOGO SUR RADIO NIETA
Une source proche du général Amadou Sanogo, indique que ce dernier est furieux: "Je n'ai jamais accordé une interview à un journal, ou à une radio. Dans ma position d'inculpé, je sais très bien que la loi ne m'autorise pas à communiquer. Je sais qu'avec les moyens de communications modernes, je sais qu'avec les technologies d'aujourd'hui, on peut déformer les voix, on peut faire dire n'importe quoi à tout le monde. Je ne veux pas qu'on me prête des propos que je n'ai pas tenus. Si je dois m'exprimer, je passerai pas mes avocats. Pour le moment, je n'ai pas l'intention de parler, et je n'autorise personne à parler en mon nom.", aurait affirmé une source du général Amadou Sanogo. Dont acte.
A suivre...
La rédaction de maliweb.net
   

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (32)

User
JusticeMan
JusticeMan 13 ans
Bref Ya na qui confond les choses les gens comme Génie je ne sais pas s'il réellement ils ont une idées sur le Mali. Sinon ce putain de capitaine était ou quand les soldats on été égorgé en plus je sais que tu va dire ATT et ben il n'est pas militaire c'est pas lui qui fait la guerre mais les soldats oké
sabour
sabour 13 ans
AÏWA DIOSSé DE NIETA AW TA NIEFO :arrow: :idea: :!: :?:
govinda 13 ans
Bonjour Génie, Il semblerait que tu n'as rien compris dans cette histoire. Ils ne sont pas entrain de parler des morts mais des gens qui ont été montré à la télé et qui ont disparu après.
Génie
Génie 13 ans
Sanogo n'est pas le seul coupable. et les soldats tués en aguelock? qui doit répondre à cet acte? les maliens n'ont rien à faire car ils passent toute leurs journée à critiquer les autres et créer la haine au sein de notre société.
Isack
Isack 13 ans
Je demande à nos soit disant journalistes (presse ecrite ou orale)de respecter les maliens en écrivant ou en faisant passer n'importe quoi sur leurs antennes ,tantot c'est bleu tantot c'est rouge.Je vous demande d'aller aux sources des informations avant de les diffuser cela y va de votre crédibilité.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (136)
  • Nfp (63)
  • Citoyen du monde (37)
  • Kankan (33)
  • Coulibaly Yacouba (22)