Ménaka : 20 terroristes neutralisés par des FAMAs et Barkhane

0

Nos Famas et les forces Barkhane auraient neutralisé plus de 20 terroristes dans la région de Ménaka. C’était au cours d’une opération menée la semaine derniàre. Cette salutaire  opération est intervenue quelques semaines après d’autres sorties de l’armée malienne dans certaines localités de Mopti et Ségou. Les précédentes ont notamment permis de détruire des bases terroristes et récupérer dans certaines localités de Mopti et Ségou plusieurs caches d’armes et d’autres équipements de combat.

Gangafani 2 et Yoro (cercle de Koro): Grande opération des FAMAS dans la forêt

L’armée malienne a effectué le 19 juin dernier une opération qui a été soldée par la destruction de bases  terroristes dans la forêt entre Gangafani 2 et Yoro.

3 hélicoptères de l’armée malienne sont rentrés dans l’opération et ont réussi à neutraliser des assaillants armés qui se reposaient dans la forêt.

120 terroristes auraient été tués et d’autres faits prisonniers. A noter qu’au cours de l’opération, des bases terroristes ont été détruites, des terroristes arrêtés, nos FAMAs ont enregistré un mort.

Yorosso: Une fille de 18 ans se pend pour éviter un mariage forcé

Une jeune fille de 18 ans environ s’est suicidée à Menamba, localité située à 15 km de Yorosso, région de Sikasso.

La fille dont le corps a été retrouvé pendu sur un arbre en pleine brousse le 20 mai dernier aurait refusé un mariage que ses parents lui ont impose.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here