Accusé d’avoir agressé un producteur en 2023, Chris Brown a été arrêté au Royaume-Uni, soupçonné de coups et blessures graves.
justice - Accusé d’avoir agressé un producteur en 2023, Chris Brown a été arrêté au Royaume-Uni, soupçonné de coups et blessures graves.

Chris Brown, condamné en 2009 pour violences conjugales sur la chanteuse Rihanna, a été arrêté ce jeudi à Manchester en Angleterre. Il est accusé d’avoir agressé un producteur de musique au cours d’une soirée en boîte de nuit en 2023.
La police londonienne a confirmé à l’AFP, sans nommer le chanteur, avoir arrêté « un homme de 36 ans […] dans un hôtel de Manchester peu après 2h jeudi 15 mai, soupçonné de coups et blessures graves ».
« Une bouteille » dans la tête et des coups
L’arrestation « est liée à un incident survenu le 19 février 2023 dans un établissement de Hanover Square » place située dans le très chic quartier de Mayfair à Londres, a précisé la police. Selon le tabloïd The Sun, Chris Brown est accusé par le producteur de musique Abe Diaw de l’avoir attaqué cette nuit-là dans la boîte de nuit Tape.
Il lui aurait notamment jeté une bouteille sur la tête et l’aurait frappé alors qu’il se trouvait au sol. Le chanteur était à l’époque en tournée au Royaume-Uni. Il doit entamer le mois prochain une nouvelle tournée mondiale, avec près de dix concerts prévus en juin et juillet au Royaume-Uni.
Par le passé Chris Brown a fait l’objet de nombreuses accusations de violences, notamment lorsqu’il a été reconnu coupable d’avoir battu Rihanna, alors sa petite amie, avant les Grammy Awards 2009, obligeant la superstar de la pop à manquer le gala annuel de l’industrie de la musique.
Source: https://www.20minutes.fr/
Quelle est votre réaction ?






