Après “Merci pour ce moment”, le nouveau livre qui va faire trembler François Hollande…

0
Près d'un an et demi après la sortie de Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler, voici venir... Merci pour ce changement, un nouveau livre à charge contre François Hollande !
Près d'un an et demi après la sortie de Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler, voici venir... Merci pour ce changement, un nouveau livre à charge contre François Hollande !

François Hollande se souviendra longtemps du 4 septembre 2014. C’est à cette date que son ex-compagne Valérie Trierweiler a sorti son brûlot, Merci pour ce moment, quelques jours seulement après l’avoir annoncé. Un livre dans lequel l’ancienne première dame enchaînait les révélations croustillantes et ne brossait pas un portrait très flatteur du président de la République, notamment avec le passage sur les “sans-dents”. Ce cauchemar, François Hollande est sur le point de le revivre… mais dans un style un peu différent.

Selon le Scan Politique du Figaro, la sénatrice socialiste de Paris Marie-Noëlle Lienemann publiera fin mars aux éditions du Moment un livre à charge contre le chef de l’Etat. Son titre ? Merci pour ce changement ! Outre la référence évidente au brûlot de Valérie Trierweiler, l’ouvrage ironisera également sur la grande promesse de campagne du candidat Hollande lors de la présidentielle de 2012 : “Le changement, c’est maintenant”. Car Marie-Noëlle Lienemann est comme certains autres de ses camarades socialistes, notamment parmi les frondeurs : la politique de François Hollande, elle en a ras-la-casquette ! “C’est ‘moi je’, le président décide de tout, tout seul alors que ça ne marche pas”, écrit par exemple Marie-Noëlle Lienemann dans son livre, selon des propos rapportés par nos confrères. Malgré tout, la sénatrice socialiste “ne désespère pas que l’année 2016 soit encore utile pour éviter de nouvelles bêtises et redresser (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

PARTAGER